Carte SD non lisible sur l'appareil photo

Thuyonne -  
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo: j'ai réalisé des photos pour le boulot que j'ai déplacées sur un pc "compact" grâce à son lecteur de carte SD. Depuis, lorsque j'ouvre mon appareil photo, je ne sais plus voir les photos en questions: mon appareil me dit "Impossible d'ouvrir fichier"... -_-' Quelqu'un sait me dire quelle fichue connerie j'ai encore pu faire?? Et comment la régler? Merci beaucoup!!!!
A voir également:

4 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour,

Soit la carte est morte ( j'dis ptet une connerie ) , soit elle est bloquée , normalement vous avez un petit bouton poussant qui vas vers le haut et vers le bas, essayez de la changer de position, sinon, reformatez la carte via votre PC :/

Cordialement
0
thuyonne

Merci j'essaie ça!
je ne pense pas qu'elle soit morte ceci dit: le fichier existe toujours bel et bien sur la carte SD et je sais visionner sur l'appareil les photos que j'ai faites depuis. Mais pas les anciennes...
Je vais essayer de reformater la carte.
Merci beaucoup!
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut !

Pas de problème, dis nous si le problème est régler :)
0