Cherche visualiseur d'image rapide

Daer -  
 Daer -
Bonjour,

Cherche un visualiseur d'image très simple et rapide, car quand je clique sur des images sous xp elles mettent genre 15 secondes pour apparaître dans "aperçu des images et télécopies".. à la longue c'est insupportable, y a-t-il d'autres logiciel faisant le même travail plus efficacement ?

Merci

6 réponses

asdq

upup
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Vous avez essaye XnView ?
https://www.xnview.com/fr/index.php

AMHA, le plus rapide c'est celui qui catalogue les images, en fait une miniature (qui permet de choisir parmi plusieurs a l'ecran), et d'afficher celle selectionnee en grand format
0
linerti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me rend dingue aussi ! je cherche sur google si jamais je tombe sur quelque chose je vous tiens au courant
0
web'

salut

ça dépends peut-être aussi de ton matériel

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
Daer

merci à tous -

J'ai constaté qu'en réalité c'était un problème d'OS (un économiseur d'énergie, le firewall ou qqch dans le genre) mais là le visualiseur d'images est rapide et ok..
0