Conseils pour achat
Florix57
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai acheter un appareil photo compact pour les 20 ans de ma copine, sauf que je ne m'y connais pas de trop, j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter et savoir un peu sur quoi il faut se focaliser pour acheter un appareil photo. Je sais que beaucoup de personnes se référent sur les "megapixels" mais ce n'est pas que ça qui faut que c'est un bon appareil. Il faut aussi avoir un bon optique si je ne m'abuse ?
Je précise que mon budget est aux alentours de 100€ et que c'est pour faire des photos occasionnelles ( Anniversaires, Noël, etc ...) mais que les photos restent jolies malgré tout et non pixelisés.
En vous remerciant !
J'aimerai acheter un appareil photo compact pour les 20 ans de ma copine, sauf que je ne m'y connais pas de trop, j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter et savoir un peu sur quoi il faut se focaliser pour acheter un appareil photo. Je sais que beaucoup de personnes se référent sur les "megapixels" mais ce n'est pas que ça qui faut que c'est un bon appareil. Il faut aussi avoir un bon optique si je ne m'abuse ?
Je précise que mon budget est aux alentours de 100€ et que c'est pour faire des photos occasionnelles ( Anniversaires, Noël, etc ...) mais que les photos restent jolies malgré tout et non pixelisés.
En vous remerciant !
A voir également:
- Conseils pour achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
N'importe quel appareil de marque 'Canon, nikon, sony, panasonic, olympus, casio, et j'en oublie surement' pour ce budget fera en gros les même photos
100 Euros c'est de l'entrée de gamme et cela fera des photos d'entrée de gamme. Elle ne seront pas mauvaise mais il y aura rapidement des limites
100 Euros c'est de l'entrée de gamme et cela fera des photos d'entrée de gamme. Elle ne seront pas mauvaise mais il y aura rapidement des limites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne doute pas que pour 100€ on ne peut pas avoir des photos excellentes. C'est bien pour cela que je précise que ce n'est qu'à but lucratif et non professionnel. Tout ce que je voudrais c'est avoir tout de même avoir un appareil photo qui ne fasse pas des photos troubles à chaque photo ou qu'elles ne soient pas très nettes.