Canon eos 600 d
jeremdu62
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un canon eos 600d 18-135i, il est vraiment bien, le seul problème le voici :
Si je zoom avec l'objectif tout en regardant dans le viseur, j'ai mon sujet agrandi par contre si je veux un sujet qui se trouve à plus de 500m, je regarde avec l'écran lcd et je zoom avec les touches de loupe qui se situe en haut à droite sur l'appareil, mon écran affiche 5x ou 10x et normal, quand je le zoom à 10x, je l'ai en grand sur l'écran lcd mais quand j'appuie sur le déclencheur pour prendre la photo, celle-ci redevient en normal.
Ma question est la suivante :
Comment dois-je faire pour l'avoir en "gros plan" car avec le zoom de l'objectif je ne l'ai pas aussi gros qu'avec le zoom numérique ?
Merci
J'ai récemment acheté un canon eos 600d 18-135i, il est vraiment bien, le seul problème le voici :
Si je zoom avec l'objectif tout en regardant dans le viseur, j'ai mon sujet agrandi par contre si je veux un sujet qui se trouve à plus de 500m, je regarde avec l'écran lcd et je zoom avec les touches de loupe qui se situe en haut à droite sur l'appareil, mon écran affiche 5x ou 10x et normal, quand je le zoom à 10x, je l'ai en grand sur l'écran lcd mais quand j'appuie sur le déclencheur pour prendre la photo, celle-ci redevient en normal.
Ma question est la suivante :
Comment dois-je faire pour l'avoir en "gros plan" car avec le zoom de l'objectif je ne l'ai pas aussi gros qu'avec le zoom numérique ?
Merci
A voir également:
- Canon eos 600 d
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même soucis. qui n'est pas vraiment un soucis d'ailleur mais plutôt une mise au point que je ne parviens pas a faire.
La loupe agrandit bien et quand je prends la photo elle redevient "normale" .
que faire ?
La loupe agrandit bien et quand je prends la photo elle redevient "normale" .
que faire ?
Bonjour
la première réponse n'était pas satisfaisante ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25249326-canon-eos-600d#1
Cordialement
la première réponse n'était pas satisfaisante ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25249326-canon-eos-600d#1
Cordialement
"que faire ?"
Commencer par lire les réponses au dessus, tout y est expliqué.