A voir également:
- Photo sur nikon 7000
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
installe viewNX25 ( logiciel sur site NIKON) gratuit sur ton pc et ouvre ton image nef avec edition puis menu conversion en haut a droite 2 choix possible jpeg et tiff 8bit ou 16 bit
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/56913
version 32bit et 64bit windows ou mac tout en bas de la page
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/56913
version 32bit et 64bit windows ou mac tout en bas de la page
mais ce format est le meilleur , dans menu car tu verras dans viewNX2 le moyen de recuperer et tranformer toute tes photos ratées ,trop de sombre ou trop de blanc cramée ce qu'aucun logiciel photo ne fait ou pas aussi bien .
tu verras et essaye tout les curseurs de ce logiciel et tu seras ravi de voir ce que tu peux faire avec tes photos afin qu'elle soit plus correcte
ensuite une fois transformé tu les converti
moi dans menu de mon d 5100 j'ai choisi a chaque photo il me fait une nef et une jpeg ,ainsi si une photo a un ciel cramée ou personnage trop sombre ,je prends la nef dans ce logiciel et je la remet a la normale
c'est dans menu format de ton d 7000 que tu peux choisir les différents format de ta photo nef ou jpeg ou les 2
tu peux eclaircir les sombres sans eclaircir parties clair de la photo avec un seul curseur
et pareil pour partie brulée tu les assombries sans assombrir partie sombre avec le curseur juste au dessus
tu verras c'est génial
tu ouvre photo et clic edition en haut puis a droite tu as tous les curseurs d'outil tu les testes tous et tu verras tu ne sera pas decu et utilisera ce logiciel pour toutes tes photos qui sont ratées.sauf celle qui sont flou que tu peu jeter
tu verras et essaye tout les curseurs de ce logiciel et tu seras ravi de voir ce que tu peux faire avec tes photos afin qu'elle soit plus correcte
ensuite une fois transformé tu les converti
moi dans menu de mon d 5100 j'ai choisi a chaque photo il me fait une nef et une jpeg ,ainsi si une photo a un ciel cramée ou personnage trop sombre ,je prends la nef dans ce logiciel et je la remet a la normale
c'est dans menu format de ton d 7000 que tu peux choisir les différents format de ta photo nef ou jpeg ou les 2
tu peux eclaircir les sombres sans eclaircir parties clair de la photo avec un seul curseur
et pareil pour partie brulée tu les assombries sans assombrir partie sombre avec le curseur juste au dessus
tu verras c'est génial
tu ouvre photo et clic edition en haut puis a droite tu as tous les curseurs d'outil tu les testes tous et tu verras tu ne sera pas decu et utilisera ce logiciel pour toutes tes photos qui sont ratées.sauf celle qui sont flou que tu peu jeter