Organiser ses images ...
Maaxxx77
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a ranger toute mes images sur mon PC dans un seul dossier, par exemple les dossier image dans la bibliothèque, mais sans les copier une-par-une ...
Auriez-vous une solution ?
je cherche a ranger toute mes images sur mon PC dans un seul dossier, par exemple les dossier image dans la bibliothèque, mais sans les copier une-par-une ...
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Organiser ses images ...
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Gravure
- Extraire images pdf - Guide
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour,
Faire une recherche via l'explorateur pour trouver tous les fichiers en .jpg (et / ou en .tiff, .png, .gif etc.); une fois les résultats affichés, tous sélectionner et déplacer dans le dossier souhaité.
Faire une recherche via l'explorateur pour trouver tous les fichiers en .jpg (et / ou en .tiff, .png, .gif etc.); une fois les résultats affichés, tous sélectionner et déplacer dans le dossier souhaité.