FUJI HS 25 ou NIKON L820

Fermé
marjoriethais - 3 juin 2013 à 16:25
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 3 juin 2013 à 18:12
Bonjour,



Voila je suis perdu cela fait 3 semaines que je recherche le bridge qu il me faut, voila j en ai sélectionné 2 apres mainte recherche par rapport a mon utilisation ( familiale, mais aussi nature et surtout belles photos) et au prix ( envir. 200e ) donc le FUJI HS 25 ou le NIKON L 820 et je n'arrive pas a me decider , le fuji je connais pas du tout apres recherche tres peu d avis mais aucun negatif et pour le nikon bcp d avis dont des tres mauvais recurent ne s allume plus, pile se vide en 3min , ecran noir ect au bt de 3mois ... donc j aimerais avoir de l aide

HELP ME ^^ mer d avance !

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
3 juin 2013 à 18:12
Bonjour,

Les capteurs EXR-CMOS Fuji, qui sont propres à la marque, sont réputés pour avoir une plage dynamique et une gestion du bruit bien meilleur que les CMOS qui équipent toutes les autre marques. Le Fuji a un télé un peu plus puissant (720 contre 675 mm) et il y a des détails qui sont pratiques et que l'on a pas sur le Nikon: écran arrière orientable, possibilité d'afficher l'histogramme dans le viseur ce qui permet de vérifier la bonne exposition, le bracketing. Et surtout enregistrement en RAW alors que le Nikon ne propose que du jpg.

Donc sans hésiter > le Fuji
0