Réglage sur Lumix TZ40

Fermé
fafatour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 15:40
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 18:46
Bonjour à tou(te)s,
Nouvel acquéreur du Lumix TZ40,même en suivant le copieux guide,je ne parviens pas à obtenir une rotation automatique des photos, fonction banale en mode lecture pourtant.
En -lecture,je vais sur -configuration puis je clique sur -rotation Aff(?) oui -fonction activée..et rien ne se passe!Je ne vois pas d'autre possibilité de réglage...
Merci à ceux /ou celles qui me répondront.

1 réponse

alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
13 août 2013 à 18:46
Bonjour
La rotation Aff ne se fait pas en temps reel a chaque basculement de l'appareil (genre ipad).
Je vous explique: Vous prenez une photo en mode portrait
>>si rotation Aff est activé, la photo sera DEJA RETOURNÉ et consultable sans devoir replacer l'appareil en mode portrait.
>>si rotation Aff desactivé, la photo RESTERA DANS LE MEME ANGLE QUE LA PRISE, donc il faudra basculer l'appareil pour la voir correctement

SINON, j'ai le meme appareil et mon ecran tactile ne fonctionne pas dans les menus, est ce que c'est votre cas aussi? Il fonctionne uniquement pour la mise au point, carte gps , bref est il limité aussi chez vous?
Merci
0