Spot photographie dans Paris et ces banlieus

instaphoto -  
typiac Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche de spot photos .. Je cherche quelque chose d'assez insolite , des endroits désinfectés ou sur le haut d'un bâtiment ou il est possible de monter avec une belle vues ou bien d'autre idées ..
Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Pour trouver des "friches industrielles", faite plutot un tour sur les forums des tagueurs et grapheurs... car ce type de pratique est plutot "border-line"....
Eux se repassent les bon coins et ca change souvent.

Penetrer dans une friche.. c'est quand meme interdit par la loi.
1
instaphoto

Merci beaucoup Contrariness ! Ave-vous une idée d'un site sur le qu'elle je pourrais faire un tour ?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Non pas specialement....
J'ai eu l'occasion rencontrer et de dial avec un graffeur c'est pour cela que je connais un peu. Mais c'est quand meme un petit monde a part..

Ne pas confondre le graffeur, et le tagueur. Le graff c'est de l'art.. le tag c'est une signature de passage ou de territoire. Des sites web de graffeurs vous en trouverez... cherchez de ce cote la...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Endroits désinfectés (en principe)

0
instaphoto

Merci pour ton petit trool Transat mais c'est pas vraiment ça que je recherche :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je me doute bien que ce n'est pas ce que tu recherches,mais que veux-tu dire par endroits désinfectés ?
0
instaphoto

Haa bah je cherche des ruines d'habitats ou je sais pas trop tous se qui peux faire une belle photo quoi..
0

Ben oui
Dans ce cas ,ce ne sont pas des endroits désinfectés mais des endroits désaffectésou abandonnés.Là on comprend mieux ta question
0
instaphoto

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typiac Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aller voir par là et je pense que tu auras des réponses (il y a des pros qui font de la mode et beaucoup à Paris): http://www.parisagencyschool.com/forum

Il y a quelques spots publiés ici: https://www.parisagencyschool.com/forum/forumdisplay.php/43-Direction-artistique

Sinon, j'ai vu un lieu comme tu cherches je crois mais malheureusement, je ne connais pas le nom: C'est à Paris et c'est une vieille piscine désafectée. Je pense qu'avec google, tu dois pouvoir trouver, c'est vraiment une vieille piscine avec plusieurs étages autour et tout est recouvert de tags!
0