Ou sont mes photos

Fermé
pablo - 19 août 2013 à 16:41
 pablo - 19 août 2013 à 17:59
Bonjour,
J'ai transmis de mon appareil photo numérique PANASONIC DMC-FZ5 vers mon portable ASUS K70IJ en suivant les indications données sur le portable et je ne les retrouve nulle part ni sur mes images, mes numérisations, ni mes documents ou peuvent telles être?( heureusement je ne les ai pas supprimées sur l'appareil photo). Je voudrai bien les retrouver pour savoir comment faire et ou j'ai fais l'erreur. Merci a ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

3 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
19 août 2013 à 16:45
Bonjour,

Certains appareils photos et leur logiciel enregistre les images ou vidéos dans un dossier spécial dans vos documents, parfois il porte le nom de l'appareil.

Essayez de voir dans la partie "mes documents" voir si un nouveau dossier à été crée semblable à votre appareil photo.
0
fais une recherche des photos avec "rechercher" sur ton pc, dis moi si tu les vois.
0
Merci pour ta réponse mais ou je trouve Rechercher/comment faire?
0
tu clique sur "demarrer", puis "rechercher"
0
Non ,je n'ai rien trouvé je crois que j'ai peut être fait une mauvaise manip. à ton avis ? pourtant d'habitude je n'ai pas de problème
0