Appareil photo ne lit plus les cartes SD

Fermé
nicolawii Messages postés 72 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 13 févr. 2011 à 14:38
 romina - 16 août 2013 à 20:10
Bonjour,

alor voila mon problemme en fette .... Euhh qu'est-ce qui m'arrive ?

Reprenons, depuis une semaine, mon appareil photo ne lit plus ma carte SD, il la lisait bien juste avant cela et d'un coup, dès que je la met, il me dit d'insérer une carte SD et donc je ne peux faire que 4 photo avec la mémoire interne !

J'ai donc formater l'appareil et je l'ai aussi réinitialiser , mais rien n'y fait ...

Pour info je n'ai testé qu'une carte SD , mais cette dernière est bien lue par mon pc ...

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

trackfire Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 49
13 févr. 2011 à 14:47
Il serais préférable d'essayer une autres (amies copains ect ...)
on peux pas se prononcer vue que la force de lecteur d'un ordinateur n'est rien comparé a celle d'un ordi , je suis néamoins sur que ça vient de la carte mémoire .
0
Moi c'est pareil sauf que ma carte SD n'a jamais été lue dans mon appareil,j'en est essayé d'autres et ca fonctionnait très bien et cette carte j'lai essayé sur mon PC et ça marchait bien!
Alors j'sais pas pourquoi ça marche dans mon appareil photo!! ??
0
bonjour ,
jais le meme probleme .
si vous avez trouver une resolution aidez moiiii svp !
0