Comment mettre nos anciennes photos sur notre nouvelle session.

Mina El Badri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de créer une nouvelles session sur mon ordinateur et je voudrais mettre un dossier ( qui étais sur l'ancienne sessions ) sur cette nouvelle session.. Comment faire svp. Merci.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel os ?

Bav
0
Mina El Badri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Quel os ? " = Windows XP ? ou Vista ou Windows 7, ou Windows 8, ou Mac, ou Linux ?

Cordialement
0
Mina El Badri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah désoler, Windows 7.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oups merci Durock :-)
0
Mina El Badri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc pouvez vous m'aider?
0

Les dossier du PROFIL sont sous C:\Utilisateurs ou C:\Users
Vous pouvez retrouver l'info dans un profil et la copier ou déplacer dans un autre mais attention je vous recommande de ne faire ça qu'avec les dossiers que vous avez créez vous même, (ne déplacez pas des dossiers créez par windows.)

une info plus complète ICI
0
Mina El Badri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, donc il faux que je le copie? Si je le copie je pourrais le coller dans un autre profil utilisateur? Merci.
0

Oui.
0