Sony cyber shot molette correction exposition...
marvic2a
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marvic2a -
marvic2a -
BONJOUR... pas du tt familiarisee avec les ap photos je ne sais pas à quoi correspond la molette de correction d'exposition sur le sony cybershot DSC-HX50V...mes photos sont floues la +part du tps et je n'ai pas trouvé d'explications sur le site sony!
donc , si qq un voulait bien me renseigner....
merci d'avance et joyeuses fêtes ...
donc , si qq un voulait bien me renseigner....
merci d'avance et joyeuses fêtes ...
A voir également:
- Sony cyber shot molette correction exposition...
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris inversée - Guide
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Activer correction automatique android - Guide
2 réponses
Bonjour,
la molette de correction d'exposition, comme son nom l'indique, corrige l'exposition, c'est à dire, augmente ou diminue la luminosité de la photo. En la faisant tourner, tu devrais même voir directement le résultat sur ton écran.
Si les photo sont floues, ça à rien à voir avec cette molette. Il y a plusieurs possibilité, mais pour commencer par quelque chose de simple : prends un photo en mode auto en plein jour d'un paysage, si elle est flou, ton appareil est en panne.
la molette de correction d'exposition, comme son nom l'indique, corrige l'exposition, c'est à dire, augmente ou diminue la luminosité de la photo. En la faisant tourner, tu devrais même voir directement le résultat sur ton écran.
Si les photo sont floues, ça à rien à voir avec cette molette. Il y a plusieurs possibilité, mais pour commencer par quelque chose de simple : prends un photo en mode auto en plein jour d'un paysage, si elle est flou, ton appareil est en panne.