Sony cyber shot molette correction exposition...

Fermé
marvic2a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - Modifié par jpc56 le 26/12/2013 à 13:57
 marvic2a - 27 déc. 2013 à 01:09
BONJOUR... pas du tt familiarisee avec les ap photos je ne sais pas à quoi correspond la molette de correction d'exposition sur le sony cybershot DSC-HX50V...mes photos sont floues la +part du tps et je n'ai pas trouvé d'explications sur le site sony!
donc , si qq un voulait bien me renseigner....
merci d'avance et joyeuses fêtes ...
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
26 déc. 2013 à 15:43
Bonjour,
la molette de correction d'exposition, comme son nom l'indique, corrige l'exposition, c'est à dire, augmente ou diminue la luminosité de la photo. En la faisant tourner, tu devrais même voir directement le résultat sur ton écran.

Si les photo sont floues, ça à rien à voir avec cette molette. Il y a plusieurs possibilité, mais pour commencer par quelque chose de simple : prends un photo en mode auto en plein jour d'un paysage, si elle est flou, ton appareil est en panne.
4
merci pour ces conseils.. pas eu le tps de mettre en pratique mais je te tiendrai au courant !
0