C'est flou !!

Fermé
elise_1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:59
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 27 déc. 2013 à 18:17
Bonjour, j'ai acheter le nikon cooplix s9500 sur ebay.
Il marchait bien malgré quelques bug (l'image est encore là mais je peu rien faire).
Maintenant, quand je prends des photos, des fois c'est flou et de fois non. La mise au point est mauvaise et ne change rien.
Pouvez vous m'aidez ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 00:36
Il existe plusieurs raisons qui expliquent pourquoi tes images sont floues. Ça peut venir d'un floue de bougé; c'est-à-dire qu'en prenant la photo tu as trop bougé. Tu dois le plus possible demeurer immobile sans bouger les bras quand tu déclenches.

Ça peut aussi s'expliquer par le fait que tu ne donnes pas le temps à l'apn de faire la mise au point. Appuie à mis course sur le déclencheur, attends 1 secondes, puis appuie à fond, mais doucement pour ne pas provoquer de floue de bougé.

Je te conseil aussi de bien lire ton manuel de l'utilisateur. Tu y trouveras peut-être la solution.

Pour terminer, sur un reflex, ce problème peut venir du module interne de mise au point de l'apn qui est mal ajusté. Cela se règle au SAV.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
27 déc. 2013 à 18:17
Si tu nous met un lien vers une ou deux photos floues on pourra peut être t'en dire plus
0