Demande de renseignements pour signature photo
jiguyiR
Messages postés
419
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais de la photo et j'aimerai les signer.
J'ai réussi à faire le texte que je veux mais je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer une signature type et un emplacement type sur l'endroit ou je veux mettre la signature pour ne pas à avoir à faire à la main la manie à chaque fois ?
Avec mes remerciements !
Julien
Je fais de la photo et j'aimerai les signer.
J'ai réussi à faire le texte que je veux mais je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer une signature type et un emplacement type sur l'endroit ou je veux mettre la signature pour ne pas à avoir à faire à la main la manie à chaque fois ?
Avec mes remerciements !
Julien
A voir également:
- Demande de renseignements pour signature photo
- Signature électronique word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
2 réponses
Salut
En cherchant en dessous de ta question,cela pourrait peut-être t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222566-comment-ajouter-une-signature-a-mes-photos
En cherchant en dessous de ta question,cela pourrait peut-être t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222566-comment-ajouter-une-signature-a-mes-photos
Déjà une signature si c'est pour protéger la photo ça ne sert a rien. Ça n'a pas de valeur légale et cela se retire rapidement. Si c'est pour faire de la pub alors oui mais il faut mettre un nom ou une adresse de site web qui permette a celui qui voit la photo de te retrouver rapidement
Ensuite des logiciels de gestion de flux photographique comme lightroom vont te permettre de mettre une signature ou tu veux lorsque tu exporteras tes photos
Ensuite des logiciels de gestion de flux photographique comme lightroom vont te permettre de mettre une signature ou tu veux lorsque tu exporteras tes photos