LUMIX qui ne s'ouvre plus.

leo1806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leo1806 -
Bonjour,

Mon appareil photo PANASONIC LUMIX FS12, s'est fermé sans la moindre raison apparente alors que je visualisais des photos, aucune alerte du type batterie faible ou autre.

La batterie était chargée, j'ai tenté avec une batterie neuve sans résultat. impossible de
l'allumer.

il n'est pas tombé, il n'a pas pris d'humidité. il est toujours protège dans son étui je m'en sert souvent, mystère....

MERCI de me dire si vous avez un début de solution à me proposer. Ou les coordonnées d'un site pour me guider. Au magasin d'achat, on va me dire qu'il ne peut être réparer.. j'en suis quasi certaine, alors avant.. je veux tenter ce qui est possible.

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Il réagit comme si il n'y avait pas de batterie du tout (rien ne se passe sur l'écran) ou il s'allume mais le zoom de sort pas ?
0
leo1806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ouiouiphoto et merci de vous intéresser à mon souci

mon appareil est totalement fermé, comme si la batterie n'était pas mise.
Bonne journée
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Si tu as essayé avec deux batteries et qu'avec les deux cela fait la même chose ca ne sent pas bon. Essaye éventuellement de nettoyer les contacts au fond du logement de la batterie avec un coton tige les contacts. Il y en a un qui est peut être oxidé
0
leo1806

A ouiouiphoto

Bonjour et merci pour les conseils .. hélas, l'appareil est HS..
Bonne journée
0