Matériel et équipements pour création d'un studio photo

ascan92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je souhaite savoir quel est le meilleur appareil photo reflex numérique et l'équipement nécessaire pour débuter la création d'un studio photo à mon domicile?
Flashs, lumières fixes, rideaux bref un éventail de tout ce qu'il est utile de posséder pour faire un travail correct.
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca va dépendre de pas mal de choses. La première étant ton budget. Car il n'y a pas vraiment de limite dans le monde du studio
0
ascan92

Merci de ta réponse ouiouiphoto, en tant que débutant et sans compter l'achat de l'appareil photo (reflex) le nécessaire pour débuter sans se ruiner et avec toujours la possibilité d'évolution.
Mon budget de départ étant de 500€.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

2 flash style yongnuo 560 II. Deux trépieds pour les fixer, un kit radio cactus V avec 3 elements (un pour l'appareil et un par flash), des diffuseurs (parapluies, soft box) et ensuite un stand pour un fond et des fonds. . Ca devrait tenir dans les 500€
0