Panasonic DMC hamdisba - Dernière réponse le 13 sept. 2014 1 réponse je un camera panasonic DMC-S3 et je porbleme de System Error (0.I.S.) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ouiouiphoto Ca veut dire que le système de stabilisation est naze. Retire la batterie. Laisse 15 minutes sans batterie. Remet la. Si ca ne marche pas plus ca me parait mal partie. Vue le prix de l'appareil neuf le faire réparer ce ne sert a rien Discussions similaires Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA mwameme Pb de led rouge clignotante Misstiger problème Panasonic téléphone sans fil KX TG 2521FR cathou Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume sylvie comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi gareaum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ouiouiphoto Ca veut dire que le système de stabilisation est naze. Retire la batterie. Laisse 15 minutes sans batterie. Remet la. Si ca ne marche pas plus ca me parait mal partie. Vue le prix de l'appareil neuf le faire réparer ce ne sert a rien