Photos perdues

babemi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Je possède un appareil Canon PoverShot A1100IS et en voulant les transférer de l'appareil sur mon ordi, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai supprime au lieu de les transférer dans un dossier que j'avais crée. Elles ne sont pas dans la corbeille, . Peut on les récupérer avec la carde SD, sur l'appareil photo.
Merci
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si tes photos étaient exclusivement dans la mémoire interne de ton appareil, peut-être existe-t-il une procédure de récupération indiquée dans le mode d'emploi de celui-ci.

Si elles étaient présentes dans la carte SD, effacée par erreur, il existe un article parlant de ce sujet, conseillant notamment deux logiciels de récupération :

https://www.commentcamarche.net/faq/7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Elles ne sont plus sur la carte SD ? Essaye avec recuva
0