Changer les MO

hdangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hdangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai des photos qui sont en 5,62 MO (et plus ou moins)
je voudrais les mettre sur un forum, mais je ne dois pas dépasser 1,9 MO
comment faire pour réduire ? SVP
je sais réduire le format à 1024x768,
mais les MO sont trop réduits (146 KO) et je perds beaucoup sur la qualité de mon image.
si quelqu'un peut m'aider, cela me rendrait bien service
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je sais réduire le format à 1024x768,

Alors pas de soucis ............ tu réduits dans une taille un peu plus grande et la taille du fichier va augmenter
1
hdangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le forum où je veux poser mes photos, je ne peux pas plus grand (en 1200 c'est trop.)
mais, merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

j'ai regardé dans mes images et j'en ai une qui fait 1.9 Mo et elle est en 3264 x 4228 résolution 300 ppp !!!
0
hdangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1,9 MO cela irait bien, mais elle ne doit pas dépasser 1200x700, maxi
0
Utilisateur anonyme

1200x700 ne fera jamais 1.9 Mo
0

oui, j'ai vu
mais j'essaie de perdre le moins possible en netteté, car sur le site Américain, ça ne passe pas.
si j'arrive à 700KO environ, ce sera déjà pas mal.
merci pour les réponses
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous devriez trouver votre bonheur ici.

Bonne journée.
0

non, ça ne marche pas, je perds trop sur la qualité de l'image.
mais merci quand même
0