Convertir pmpd en jpeg
La truffe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un appareil photo Panasonic, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les photos transférées sur mon ordi que j'ai enregistrées partir de la carte mémoire .
Il y a bien l'emplacement mais la photo ne peut pas être lue , je me suis rendue compte que mes photos sont au format pmpd.
Comment les convertir en JPEG ?
j'ai un appareil photo Panasonic, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les photos transférées sur mon ordi que j'ai enregistrées partir de la carte mémoire .
Il y a bien l'emplacement mais la photo ne peut pas être lue , je me suis rendue compte que mes photos sont au format pmpd.
Comment les convertir en JPEG ?
A voir également:
- Convertir pmpd en jpeg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
3 réponses
merci , j'ai jeté un coup d'oeil mais j'avoue que je n'ai pas très envie de télécharger un nouveau logiciel ou autre , je ne suis pas très dégourdie en informatique , et j'ai un peur de faire n'importe quoi .
En revanche c'est exactement cette phrase là que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir mes photos :
Pour ouvrir ce fichier, Windows a besoin de savoir quel programme vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir...
En tout cas j'essaierai de regarder de plus près le lien que vous m'avez indiqué, merci de votre réponse
En revanche c'est exactement cette phrase là que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir mes photos :
Pour ouvrir ce fichier, Windows a besoin de savoir quel programme vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir...
En tout cas j'essaierai de regarder de plus près le lien que vous m'avez indiqué, merci de votre réponse