Mon ordinateur ne reconnait plus mon Canon

lecaveee2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
mon problème est que lorsque je connecte mon appareil photo Canon, mon ordinateur ne le reconnait plus, c'est comme si il n'était pas connecter du tout. Aucune lumière n'apparaît sur mon appareil comme il fait a l'habitude (j'ai un canon eos t3 et window xp). J'ai donc tenter d'aller voir dans panneau de configuration;imprimantes et autres périphériques;scanners et appareil photos pour voir si mon Canon si retrouvait, et il ne si retrouve pas. J'ai donc essayer d'ajouter un périphérique d'acquisition d'images. Je retrouve plusieurs fabricants tels que Nikon, olympus, FUJIFILM, mais Canon ne s'y retrouve pas.
Quelqu'un aurait une réponse?
Merci!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour. Regarde si tu as des points de restauration du système.
Si oui ! faire une restauration du système a une datte antérieure a ton problème.

0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Personnellement la première chose que je vérifierais c'est le cable. Il faut essayer avec un autre cable
0