Comment transferer les videos sur pc ?

Margaux -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup.
j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele, mise a par que c'est un gros). J'aimerai transferer ces videos sur mon pc. Hors une fois a carte memoir dans l'ordinateur, les fichiers videos sont introuvable. comme inexistant...
Et quant je regarde sur l'AP, elles y sont.. comment puis je faire pour enfin pouvoir faire quelque chose ?
je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir ,
M'est ce que tu as le cordon usb fourni avec l'appareil photo ? Si oui branche le et s'il y avait un logiciel avec installe le sur ton Pc ....
0
john

Tes vidéos sont là, mais souvent ils sont dans des sous-dossiers. Ils ne se trouvent pas avec les photos. Il faut bien chercher.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
si l'APN lit des vidéos c'est qu'elles sont forcément sur la carte.
Aprés avoir branché l'APN ou insérer la carte dans un lecteur, il faut chercher les vidéos dans un sous dossier du dossier "DCIM", le nom du dossier est propre à chaque APN.
0