Comment transferer les videos sur pc ?
Margaux
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup.
j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele, mise a par que c'est un gros). J'aimerai transferer ces videos sur mon pc. Hors une fois a carte memoir dans l'ordinateur, les fichiers videos sont introuvable. comme inexistant...
Et quant je regarde sur l'AP, elles y sont.. comment puis je faire pour enfin pouvoir faire quelque chose ?
je vous remercie par avance
j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele, mise a par que c'est un gros). J'aimerai transferer ces videos sur mon pc. Hors une fois a carte memoir dans l'ordinateur, les fichiers videos sont introuvable. comme inexistant...
Et quant je regarde sur l'AP, elles y sont.. comment puis je faire pour enfin pouvoir faire quelque chose ?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Comment transferer les videos sur pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir ,
M'est ce que tu as le cordon usb fourni avec l'appareil photo ? Si oui branche le et s'il y avait un logiciel avec installe le sur ton Pc ....
M'est ce que tu as le cordon usb fourni avec l'appareil photo ? Si oui branche le et s'il y avait un logiciel avec installe le sur ton Pc ....
john
Tes vidéos sont là, mais souvent ils sont dans des sous-dossiers. Ils ne se trouvent pas avec les photos. Il faut bien chercher.