Les discussions

anonyme Photo numérique

Comment réaliser une surimpression

En argentique j'arrivais à superposer deux photos sans aucun problème, en réarmant l'appareil et en debrayant l'avancement du film. En numérique je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Fripouille ???

En tant qu'amoureuse des chats, en voilà un sur mon chemin... Que puis-je amiélorer ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Ça y est!

Résolu

j'y suis arrivée, nath et les autres, à envoyer ma photo sur le site fait "pour", mais avant je voulais vous la montrer!!! un peu d'humour, non? on en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Où se trouve la galerie photo l'internaute .

Résolu

Par leurs commentaires, certains semblent disposés à visiter (au moins ) la galerie dont on leur rabat les oreilles copieusement . Voilà l'itinéraire,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Printemps

Qu'aurais-je pu améliorer, merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Auto-portrait 03

Résolu

Rien avoir avec les deux autres mais juste un rappel... et surtout un avis franc et massif... merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
oups:( Photo numérique

Appareil photo numerique ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique canon ixus 95 is . par curiosité , j'ai essayé de remplacer la batterie de l'appareil par la batterie de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jjpot
anonyme Photo numérique

Celle-ci

toujours pareil, je ne cherche pas à faire de la "photo" je n'y comprends rien, c'est juste pour fixer un paysage qui m'émeut, pour mes tableaux, et l...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche cours de photos

Bjs à tous je suis à la recherche d'une personne qui serait désireuse de m'apprendre les bases de la photo afin que je puisse m'éclater dans cet art!

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photographier des intérieurs de maisons

Bonjour, Je possède depuis peu un Panasonic DMC-FZ38 et je photographie pour mon travail, des intérieurs de maisons. Je n'arrive pas à trouver le bon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Objectif pour apn

j,ai plusieurs objectif,je voudrais savoir si cela et possible de les utiliser sur un boitier photos numerique

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Utilitaire informatique

Bonjour à tous les internautes Qui peut me dire les noms de logiciel qui permet de faire des montages photos .Encadrement .Effets spéciaux .Sans êtr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo de spectacle sans flash

comment regler mon LUMIX FZ 50 pour photo spectacle de danse sans flash. Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment supprimer la date sur les photos

Résolu

j'aime que mon appareil indique la date sur les photos, mais quelque fois pour un montage ou un cadeau je voudrai la supprimer. Qui peux m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 18 139