Les discussions

Denani Photo numérique

Appareils photos... le quel prendre ??

Bonjour, Alors voila... ça fait quelques temps que je veux me mettre à la photographie.. mais le seul problème, c'est que niveau financier ça ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
^Abel^
ELILOUNE Appareil Samsung

Appareil photos samsung l 730

Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Glamey
neozis Photo numérique

Recuperer des photo perdue

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Non
kidacom Photo numérique

Objectifs adaptables?

Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les objectifs des reflex argentiques étaient adaptables sur les reflex numérique ( perso j'ai un Reflex Ca...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kidacom
Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Minette2460
tetenlair Photo numérique

Ecran noir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cecel56
Ad-L Photo numérique

Difference entre deux objectifs pour reflex

Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme beaucoup de personne, acquérir un réflex numérique. Personellement, après ce que j'ai lu, j'opterai plus pour le Canon ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
blux
Brixton Nikon

Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pierre
Melimelo89 Canon

Problème mise au point sur canon eos 450d

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Margueri
kanarlakais Photo numérique

Digital photo professionnal

Bonjour,  du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kanarlakais
nico Sony

Pb avec un sony erreur e:61:10

Résolu

Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Gil 16
ZebreMalin Photo numérique

Fichier heic / windows

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos prises avec un iPhone sur mon PC windows, et sur mon Google Drive. Le PC ne reconnaît pas ce format. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
glandu
anonyme Nikon

Que choisir : pentax ou nikon?

Résolu

voilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
EricM
Perrine Photo numérique

Aide batterie casio exilim ex-z65

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
dodo
Julien_vrmp Photo numérique

Problème / bug camera digital

Bonjour, j’ai recupéré une caméra digital ‘digital camera travaler’. J’ai mis des piles neuves et une nouvelle carte memoire. L’app...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10
babababa Photo numérique

Tz7 affiche ''erreur système (mp)"

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...

180 réponses Dernière réponse le 9 mai par
JeanLou
hnriton2 Photo numérique

Clonage de fond

Bonjour, je voudrais imprimer une feuille avec un fond décoratif et y mettre des photos par dessus hors quand je crée une zone de texte pour y insérer...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
brucine
janot345 Photo numérique

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
janot345
LaRedaction Photo numérique

Récupérer ses images via google takeout

Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Abde
Iris500 Photo numérique

Convertir heic to jpg

Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
foualier Sony

Impossible de formater carte sd ou micro sd

Bonjour, En voulant formater une carte SD ou micro SD  avant de l'utiliser sur mon APN,que ce soit  avec W10 sur 1 PC et W11 sur l'autre PC,les 2  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
foualier
UbuKing Nikon

Niikon zfc + 3 objectifs

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra
Ninon1 Appareil Samsung

Samsung s23ultra

Bonjour a tous,  En 2025 j'ai fait des videos de mes petits enfants lors de mon voyage en Afrique (donc beaucoup car je ne les vois pas souvent). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot
VisonJoyeux30 Canon

Objectif canon 75/300 bloque suite a chute

Bonjour,mon canon EOS 600D  .un des objectifs canon 75/300  est tombe et ne fonctionne plus . reste bloque pour la mise au point. mes autres objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
VisonJoyeux30
Glen38 Appareil Samsung

Format photo android

Bonjour depuis peu, toutes mes photos prises sur mon Samsung sont en format heif  du coup impossible à télécharger sur mon pc pour ensuite mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Pierr10
csouchy38 Canon

Photo noir et blanc

Bonjour, je ne trouve pas la manip. a aire pour faire du noir et blanc avec mon EOS 1100D merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10
guynemer95 Canon

Appareil photo canon ixus 185 suite

Fermé

Bonjour, voici aussi ce qu'il préconise pour insérer un cachet date. Je viens de trouver il faut aller sur la prise de vue de la photo et en eff...

Dernière réponse le 1 mars par
jeannets
guynemer95 Canon

Appareil photo canon ixus 185

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur la configuration de l'IXUS 185 à l'aide des 3 menus. Déjà à quoi correspondent les 3 volets du menu. je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
jeannets
BoucOpulent98 Canon

Comment envoyer une partie de carte sd par email

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer "une partie" des photos et vidéos d'une cérémonie à une personne sur sa boite email. D'une part, est ce possible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
BoucOpulent98
fantomas46 Photo numérique

Corriger les yeux rouges sur photos

Résolu

Bonjour à tous, quel logiciel photos de préférence gratuit pouvez-vous me conseiller pour corriger les yeux rouges sur des photos sur pc ? Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
georges97
jcp0517 Photo numérique

Problème lrc

lightroom ne se lance plus car mfc140u.dll introuvable. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
pascalpaga Photo numérique

Appareil photo

je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique    

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
orlove Canon

Eos 450d

Sensible à la pub, j'ai acheté un eos 450d. Je possède déjà un 350d. Mon problème: aucune photo avec le 450d n'est nette. Au mieux elles frolent la...

440 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
wetfilms
Résultats 1 - 50 sur un total de 18 139

Les meilleurs sujets du forum Forum Photo numérique