Lecture et partage de photosensible
Bonsoir les amis comme tout un chacun je suis constamment sollicité pour exhiber des photos Voici: je suis devant une liste de trois photos à...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.
Bonsoir les amis comme tout un chacun je suis constamment sollicité pour exhiber des photos Voici: je suis devant une liste de trois photos à...
http://hervemitko.com
Bonjour, Alors voila... ça fait quelques temps que je veux me mettre à la photographie.. mais le seul problème, c'est que niveau financier ça ...
aidez moi dans l'art et la manière de prendre un instant, un moment éphémère! dites moi ce que vous pensez! que la critique soit positive ou négative!...
Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les objectifs des reflex argentiques étaient adaptables sur les reflex numérique ( perso j'ai un Reflex Ca...
Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...
Le logiciel gratuit Lap est une excellente option pour ceux qui sont submergés par leur collection de photos numériques. Ce gestionnaire de photos mod...
Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...
Bonjour, J'aimerais, comme beaucoup de personne, acquérir un réflex numérique. Personellement, après ce que j'ai lu, j'opterai plus pour le Canon ...
Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...
Bonjour, du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après...
à vous de juger les animaux sont parfois trés expressifs !!!
Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos prises avec un iPhone sur mon PC windows, et sur mon Google Drive. Le PC ne reconnaît pas ce format. ...
que pensez vous de mes photos?merci
Aider moi: quand j'allume mon appareil photo, j'ai le message d'erraur suivant et l'objectif refuse de s'ouvrir D 5fe08 5fe02 tout ceci sur un fon...
voilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...
Bonjour, Bonjour, Je prend beaucoup de photos, de mes filles principalement ( 2 bébés de 22 mois ) mais elles sont vraiment de mauvaises quali...
Bonjour. Je viens d'installer Whats app sur mon PC, c'est commode pour transferer les photos depuis mon mobile. je voudrais pouvoir enregsitrer ...
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?
Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...
Bonjour, j’ai recupéré une caméra digital ‘digital camera travaler’. J’ai mis des piles neuves et une nouvelle carte memoire. L’app...
Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...
Bonjour, je voudrais imprimer une feuille avec un fond décoratif et y mettre des photos par dessus hors quand je crée une zone de texte pour y insérer...
bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Bonjour, J'ai un appareil photo D90 NIKON depuis 17 ans. Au stade je faisais des photos d'un match de foot mais après une quinzaine de photos le dé...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger mes photos whattapp sur mon PC
Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...
Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance
Bonjour, En voulant formater une carte SD ou micro SD avant de l'utiliser sur mon APN,que ce soit avec W10 sur 1 PC et W11 sur l'autre PC,les 2 ...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...
Bonjour a tous, En 2025 j'ai fait des videos de mes petits enfants lors de mon voyage en Afrique (donc beaucoup car je ne les vois pas souvent). ...
Bonjour à tous! je cherche une appli photo Une capable de reconstituer un visage partiellement caché par une ombre, un tissu ou autres. Merci à vous...
Bonjour,mon canon EOS 600D .un des objectifs canon 75/300 est tombe et ne fonctionne plus . reste bloque pour la mise au point. mes autres objectifs...
sur mes fichier mp3 la pochette n apparais pas et pout elle existe '-crée avec mp3tag)
Bonjour depuis peu, toutes mes photos prises sur mon Samsung sont en format heif du coup impossible à télécharger sur mon pc pour ensuite mettr...
Bonjour, je ne trouve pas la manip. a aire pour faire du noir et blanc avec mon EOS 1100D merci de vos conseils
Bonjour, voici aussi ce qu'il préconise pour insérer un cachet date. Je viens de trouver il faut aller sur la prise de vue de la photo et en eff...
Bonjour, Pouvez vous m'aider sur la configuration de l'IXUS 185 à l'aide des 3 menus. Déjà à quoi correspondent les 3 volets du menu. je suis allé ...
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer "une partie" des photos et vidéos d'une cérémonie à une personne sur sa boite email. D'une part, est ce possible d'a...
J'aimerais que mon disque dur externe sauvegarde automatiquement mon disque dur photos, cad qu'il prenne en compte les modifications et les nouvelles ...
Bonjour, pourquoi les références photos avec galaxy A72 ne se suivent pas ? Cela est-il normal ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, quel logiciel photos de préférence gratuit pouvez-vous me conseiller pour corriger les yeux rouges sur des photos sur pc ? Pouve...
lightroom ne se lance plus car mfc140u.dll introuvable. MERCI
je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique
Sensible à la pub, j'ai acheté un eos 450d. Je possède déjà un 350d. Mon problème: aucune photo avec le 450d n'est nette. Au mieux elles frolent la...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.