Blocage intempestif des fonctions Saisie, Recherche, Copie, etc.
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'arrive souvent de télécharger un document pdf et de pouvoir lire mais de ne pouvoir ni saisir, ni rechercher ni copier bien que le document ne soit pas protégé. J'utilise soit Adobe Reader X, soit PDF Viewer. Comment cela se fait-il ?
il m'arrive souvent de télécharger un document pdf et de pouvoir lire mais de ne pouvoir ni saisir, ni rechercher ni copier bien que le document ne soit pas protégé. J'utilise soit Adobe Reader X, soit PDF Viewer. Comment cela se fait-il ?
A voir également:
- Blocage intempestif des fonctions Saisie, Recherche, Copie, etc.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copie cachée - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
5 réponses
m@rina Merci de préciser ta version, on est mauvais en devinettes...
Adobe Reader X: 10.6
PDF Viewer: 2.5 (build 199.0)
Ensuite, explique nous déjà comment tu t'y es pris, afin qu'on sache ce que tu ne fais pas bien:
Le dernier doct pour lequel j'ai eu ce problème: j'ai téléchargé depuis http://rhuthmos.eu/IMG/pdf/Pascal_Michon_Comme_un_bouquet_sans_vase.pdf , et ai transformé en pdf via CutePDF Writer
Adobe Reader X: 10.6
PDF Viewer: 2.5 (build 199.0)
Ensuite, explique nous déjà comment tu t'y es pris, afin qu'on sache ce que tu ne fais pas bien:
Le dernier doct pour lequel j'ai eu ce problème: j'ai téléchargé depuis http://rhuthmos.eu/IMG/pdf/Pascal_Michon_Comme_un_bouquet_sans_vase.pdf , et ai transformé en pdf via CutePDF Writer
C'est une erreur ! Désolée mais je m'adressais à une autre personne sur un autre sujet... voilà pourquoi j'ai retiré tout de suite ma réponse mais a priori tu as eu le temps de la lire...
Du coup, j'ai quand même regardé ce doc qui, pour moi, ne présente pas de problème, avec PDF Viewer, même version que toi.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu le transforme en pdf via CutePDF ? Il est déjà en PDF... donc, cette pseudo conversion ne sert à rien... ou alors je n'ai pas compris.
As tu simplement essayé d'enregistrer le fichier sur ton disque dur ?
m@ina
Du coup, j'ai quand même regardé ce doc qui, pour moi, ne présente pas de problème, avec PDF Viewer, même version que toi.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu le transforme en pdf via CutePDF ? Il est déjà en PDF... donc, cette pseudo conversion ne sert à rien... ou alors je n'ai pas compris.
As tu simplement essayé d'enregistrer le fichier sur ton disque dur ?
m@ina
Quand je le télécharge directement, et que j'essaie d'ouvrir le PDF obtenu, une fenêtre apparaît me disant:
Erreur en ouvrant le document
Unknown error 0xC00CE584
Format of the source is not PDF (it looks like HTML document)
Erreur en ouvrant le document
Unknown error 0xC00CE584
Format of the source is not PDF (it looks like HTML document)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question