Blocage intempestif des fonctions Saisie, Recherche, Copie, etc.

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'arrive souvent de télécharger un document pdf et de pouvoir lire mais de ne pouvoir ni saisir, ni rechercher ni copier bien que le document ne soit pas protégé. J'utilise soit Adobe Reader X, soit PDF Viewer. Comment cela se fait-il ?

A voir également:

5 réponses

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

m@rina Merci de préciser ta version, on est mauvais en devinettes...
Adobe Reader X: 10.6
PDF Viewer: 2.5 (build 199.0)

Ensuite, explique nous déjà comment tu t'y es pris, afin qu'on sache ce que tu ne fais pas bien:

Le dernier doct pour lequel j'ai eu ce problème: j'ai téléchargé depuis http://rhuthmos.eu/IMG/pdf/Pascal_Michon_Comme_un_bouquet_sans_vase.pdf , et ai transformé en pdf via CutePDF Writer
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

C'est une erreur ! Désolée mais je m'adressais à une autre personne sur un autre sujet... voilà pourquoi j'ai retiré tout de suite ma réponse mais a priori tu as eu le temps de la lire...

Du coup, j'ai quand même regardé ce doc qui, pour moi, ne présente pas de problème, avec PDF Viewer, même version que toi.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu le transforme en pdf via CutePDF ? Il est déjà en PDF... donc, cette pseudo conversion ne sert à rien... ou alors je n'ai pas compris.
As tu simplement essayé d'enregistrer le fichier sur ton disque dur ?

m@ina
0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand je le télécharge directement, et que j'essaie d'ouvrir le PDF obtenu, une fenêtre apparaît me disant:
Erreur en ouvrant le document
Unknown error 0xC00CE584
Format of the source is not PDF (it looks like HTML document)
0

Help?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ce silence? Ai-je commis un impair? Help !
0