Peut-on "casser" la date d'un fichier PDF ?
Orgiswing
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Orgiswing -
Orgiswing -
Bonjour,
Je possède un CD gravé de documents PDF (Adobe 4) venants d'un CD original (manuel professionnel d'entretien d'une voiture).
Je ne peux ouvrir ces fichiers qu'en mettant le calendrier de mon pc en 2004.
Il y a-t-il moyen de "casser" cette date butoir ?
Merci par avance.
Je possède un CD gravé de documents PDF (Adobe 4) venants d'un CD original (manuel professionnel d'entretien d'une voiture).
Je ne peux ouvrir ces fichiers qu'en mettant le calendrier de mon pc en 2004.
Merci par avance.
A voir également:
- Peut-on "casser" la date d'un fichier PDF ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
6 réponses
http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/standard/using/WS396794562021d52e61f2249912b33f5b373-8000.html
L'idee est bonne .. mais je me demande si ca va fonctionner ou si l'appli va attendre que le code s'execute... A suivre.
L'idee est bonne .. mais je me demande si ca va fonctionner ou si l'appli va attendre que le code s'execute... A suivre.
Oui, je pense que Bruce Willix est dans le vrai, mais comme indiqué plus haut, le seul fichier que j'ai dans le dossier Adobe nommé "Javascripts" est un fichier .bin
Ce qui m'étonne d'ailleurs...
Ce qui m'étonne d'ailleurs...
Pourquoi chercher un dossier ?
Essayez de desactiver la fonction dans Acrobat...
Et a mon avis les 2 possibilites :
JavaScript et Protection JavaScript...
Eventuellement activer la console d'erreur.. ca revera peut-etre une info si ca ne marche pas.
Essayez de desactiver la fonction dans Acrobat...
Et a mon avis les 2 possibilites :
JavaScript et Protection JavaScript...
Eventuellement activer la console d'erreur.. ca revera peut-etre une info si ca ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Oui, il suffit d'acheter le logiciel.
eric
Oui, il suffit d'acheter le logiciel.
eric
Merci pour cette remarque constructive.
Merci aussi de m'indiquer comment acheter quelque chose qui est totalement introuvable depuis 2004?
Ce logiciel est gravé depuis l'original par son propriétaire. Il n'est pas question de vol pour tout dire.
Enfin, cela concerne une automobile qui n'existe plus depuis plus de dix ans. Donc, au niveau des droits, ciao.
Ne soyons pas "moraliste" quand on a pas toutes les données.
Merci aussi de m'indiquer comment acheter quelque chose qui est totalement introuvable depuis 2004?
Ce logiciel est gravé depuis l'original par son propriétaire. Il n'est pas question de vol pour tout dire.
Enfin, cela concerne une automobile qui n'existe plus depuis plus de dix ans. Donc, au niveau des droits, ciao.
Ne soyons pas "moraliste" quand on a pas toutes les données.
Absolument; et il est vrai que faire n'importe quoi sur un forum pourrait amener à des actions négatives et par conséquent préjudiciables pour tous les membres.
Mais il est question ici du "propriétaire" initial du logiciel. Il en est le créateur et en fait copie gracieusement maintenant . Il a même la gentillesse de nous le faire parvenir de son Angleterre à ses frais. Hé oui, il y en a encore qui ne regardent pas que leur porte monnaie, merci (je sais, c'est rare).
Mais il est question ici du "propriétaire" initial du logiciel. Il en est le créateur et en fait copie gracieusement maintenant . Il a même la gentillesse de nous le faire parvenir de son Angleterre à ses frais. Hé oui, il y en a encore qui ne regardent pas que leur porte monnaie, merci (je sais, c'est rare).
J'ai fini par trouver ce fameux Javascript, et ce , grâce au lien sur le site Adobe.
Merci pour votre patience vis à vis du boulet que je suis.
J'ai désactivé entièrement Javasript et tout ce que j'obtiens en essayant d'ouvrir mon bidule (sans changer la date du pc) c'est d'ouvrir la page web d'adobe 11...
Merci pour votre patience vis à vis du boulet que je suis.
J'ai désactivé entièrement Javasript et tout ce que j'obtiens en essayant d'ouvrir mon bidule (sans changer la date du pc) c'est d'ouvrir la page web d'adobe 11...
Mais par contre, sur le pc sur lequel je suis là, j'ai Adobe XI et je ne trouve pas de dossier ou fichier "javascripts". J'en trouve un nommé pareil mais c'est un fichier à ouvrir avec VLC (vidéo)...
Dans le dossier "javascripts", j'ai un fichier (.bin) nommé JSByteCodeWin.
Je ne trouve pas de javascript à désactiver...