IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PIECES JOINTES

Fermé
dendir Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 16 mars 2013 à 08:59
@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour adobe reader, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes. J'ai bien essayé d'enregistrer dans mes documents mais ça ne fonctionne pas non plus. Il ne me propose pas non plus, d'ouvrir avec; lorsque je télécharge il n'y a rien qui s'ouvre, rien ne se passe et c'est très important pour moi car ce sont des courriers !!
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Depuis le nouveau MSN avec outlook, je crois que c'est encore pire car la pièce jointe est présentée encore différemment .
Merci pour les réponses.. C'est urgent !!
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 610
16 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

S'il n'y a même plus l'option Ouvrir avec, il se peut que le problème ne vienne pas d'Adobe Reader.

Il faudrait essayer cette alternative gratuite et très fonctionnelle : Foxit Reader. C'est ce que j'utilise depuis longtemps et j'en suis très satisfaite.
Mais il faut bien suivre les recommandations d'installation pour ne pas être embêté ensuite par des Task Bars envahissantes.

Il faudra peut-être aussi associer les fichiers PDF avec ce logiciel si ça n'est pas fait automatiquement.

Bonne chance. :-)

0