Problème impression pdf
dindon!
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotations n'apparaissent pas.
comment faire pour que mes annotations apparaissent lors de l'impression ?
Merci d'avance !!!!!
j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotations n'apparaissent pas.
comment faire pour que mes annotations apparaissent lors de l'impression ?
Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Problème impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
ok, merci pour a réponse rapide; mais j'ai installé adobe reader, puis j'ai ouvert mon fichier pdf, j'ai fait "fichier" "déplacer vers" "adobe reader", mais ça me dit "Impossible d'enregistrer le fichier « CO.pdf » car le volume « Macintosh HD » est en lecture seule."
franchement je suis un peu perdue... comment faire une fois que j'ai installé adobe reader ?
franchement je suis un peu perdue... comment faire une fois que j'ai installé adobe reader ?