Comment repasser de PDF à openoffice ?
tony.a37
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher dans les réglages mais je ne peux plus lire mes fichiers openoffice car j'ai configuré mon ordi à les convertir en pdf et là c'est le drame ... Ils sont tous codés !! help SVP
A voir également:
- Comment repasser de PDF à openoffice ?
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Repasser en azerty - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
7 réponses
bonjour tu doit faire un clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir et tu dois choisir "ouvrir avec " et la tu choisis le logiciel adéquate
ouvrir avec puis programme par défaut puis parcourir et recherche le bon programme
ou réinstalle open office
ou réinstalle open office
mais justement je ne peux pas il y a que " ouvrir" donc ocincé ... vous ne savez pas ce que j'ai pu toucher ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si Open Office (comme Office 2013) est capable de lire des PDF... Si oui, tu peux l'ouvrir depuis le logiciel : Fichier => Ouvrir.
Cela étant dit, si tes fichiers sont réellement en PDF, ils peuvent se lire avec n'importe quel lecteur de PDF et si le "Ouvrir avec" n'apparaît pas, ce qui est curieux quand même car c'est une fonctionnalité Windows et pas Open Office, tu peux toujours les ouvrir depuis les logiciels PDF.
m@rina
Je ne sais pas si Open Office (comme Office 2013) est capable de lire des PDF... Si oui, tu peux l'ouvrir depuis le logiciel : Fichier => Ouvrir.
Cela étant dit, si tes fichiers sont réellement en PDF, ils peuvent se lire avec n'importe quel lecteur de PDF et si le "Ouvrir avec" n'apparaît pas, ce qui est curieux quand même car c'est une fonctionnalité Windows et pas Open Office, tu peux toujours les ouvrir depuis les logiciels PDF.
m@rina
bonjour ça doit savoir le faire !
https://www.01net.com/astuces/creez-un-document-pdf-avec-openoffice-554400.html
https://www.01net.com/astuces/creez-un-document-pdf-avec-openoffice-554400.html