Impression document

amour -  
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème. Je peux imprimer tous mes fichiers sauf deux. Quelqu'un peux t il me dire
pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Ces deux fichiers doivent être un peu plus rebelles que les autres.
Avez-vous essayé de les menacer de les punir ?

Plus sérieusement, je vous conseille de donner plus de précisions sur votre problème si vous voulez une solution : avez-vous un message d'erreur ?
0
amour

Bonjour, grincheux. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de punir ces fichiers. Je n'avais aucun problème avec eux. Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas de message d'erreur.
la 1ère fenêtre demandant nbre de pages n° de la page s'affiche. Quand je clique sur OK. La fenêtre de l'imprimante en marche reste muette. Merci de votre aide
0
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Difficile de trouver une solution car le problème peut venir autant des fichiers que de l'imprimante.
Lorsque ce genre de mésaventure m'arrive, j'essaye de convertir le fichier à imprimer en PDF, puis j'imprime le PDF. Peut-être que ça fonctionnera aussi pour vous.
0