Latex: pdflatex.exe a cessé de fonctionner
suzi
-
dine -
dine -
Bonjour,
Je travaille sur Latex,je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX 2.8 et j' utilise LateX=>pdf mais j'ai un problème lors de la compilation, j'ai un message d'erreur pdflatex.exe a cessé de fonctionner et que windows recherche l'erreur.
je n'arrive pas à compiler mon texte.tex sous forme pdf.
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je travaille sur Latex,je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX 2.8 et j' utilise LateX=>pdf mais j'ai un problème lors de la compilation, j'ai un message d'erreur pdflatex.exe a cessé de fonctionner et que windows recherche l'erreur.
je n'arrive pas à compiler mon texte.tex sous forme pdf.
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
1 réponse
Salut.
quelques question pour y voir plus clair :
pdflatex a t il un jour fonctionné ?
si oui, fonctionne t il encore avec d'ancien .tex qui passaient ?
Selon les réponse, il faudra s'orienté vers un souci windows-> réinstallation ou réparation de miktex ou vers la recherche de la cause dans le fichier.
quelques question pour y voir plus clair :
pdflatex a t il un jour fonctionné ?
si oui, fonctionne t il encore avec d'ancien .tex qui passaient ?
Selon les réponse, il faudra s'orienté vers un souci windows-> réinstallation ou réparation de miktex ou vers la recherche de la cause dans le fichier.
j'ai désinstaller et installer Miktex plusieurs fois, maintennant j'ai une fenétre qui s'affiche Miktex problem report avec ce message: Windows API error 2: Le fichier spécifié est introuvable.
https://sourceforge.net/p/miktex/discussion/33790/thread/59b193c6/
un premier truc à tenter.
As tu retéléchargé MikTeX ? dès fois le fichier téléchargé se corrompt.
Essai d'installer tout ça dans un répertoire sans espace et sans carectères particuliers :
c:\Latex\
J'ai le même problème après avoir fait plusieurs réinstallation de Miktex,
quelqu'un aurai une solution ?
Merci à vous :)