Création pdf

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé pdf creator pour créer un pdf à partir d'images.
Au résultat, la sélection des iomages est inversée. C'est à dire que si j'ai 3 images, dans le pdf, j'aurais la 3°, puis la 2°, puis la 1°.
Comment faire pour créer un pdf avec les images, ou documents, dans l'ordre ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

titille83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

Si j'ai bien compris ta question, tu peux modifier n'importe quel document ( excel, word, image ou autre ) en PDF avec le site gratuit et très simple : CONV2 PDF

pour ton cas par exemple, tu n'as cas mettre tes images dans l'ordre que tu veux sur un document word ou excel ou autre, puis tu vas sur le site CONV2PDF, tu télécharge ton fichier, et en deux secondes il est transformé en PDF, à l'identique que ton original !!
0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce n'est pas exactement ce qur j'attends ..............
J'ai utilisé PDF Creator pour créer mon fichier PDF.
Puis j'ai sélectionné 4 documents JPEG pour créer mon fichier pdf (1.jpeg, 2.jpeg, 3.jpeg et 4.jpeg).
Et au final, mes documents jpeg s'affiche dans mon fichier pdf dans l'ordre 4,3,2,1.
Existe t-il une manip particulière pour qu les documents s'affichent dans un ordrez correct dans le pdf ?
0