Exportatation du fichier minisport - Dernière réponse le 27 mars 2014 2 réponses Quand est-ce qu'on doit enregistré un fichier en PDF? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Anixtiti Pardon ? Réponse 2 / 2 ... Signaler minisport Auteur C'est quand nous voulons ouvrir ce fichier ailleurs ... Signaler Anixtiti Donc si je comprends, vous avez exporté un fichier pdf sur une autre machine et vous n'arrivez pas à l'ouvrir ? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler minisport Auteur C'est quand nous voulons ouvrir ce fichier ailleurs ... Signaler Anixtiti Donc si je comprends, vous avez exporté un fichier pdf sur une autre machine et vous n'arrivez pas à l'ouvrir ?
... Signaler Anixtiti Donc si je comprends, vous avez exporté un fichier pdf sur une autre machine et vous n'arrivez pas à l'ouvrir ?