Blocage impression PDF

tilo -  
 fnolin -
Salut,

Savez vous coment on bloque l'impression d'un document PDF? je veux empecher qu'on imprime un document PDF.

Merci Beaucoup.

7 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut, c'est pas possible, tu peux juste compliquer un peu la vie eventuellement, mais l'impression n'est jamais qu'un mode d'affichage...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
    \_/  avec des molécules recyclées   \_/
    4
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Moi si :o)
    Tu reconvertis en doc, ou tu copie colle, ou tu converti en ps...entre autres solutions...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
    \_/  avec des molécules recyclées   \_/
    1
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Oui ou alors tu ouvre tout simplement avce GSView: il va te suggérer de télécharger un fichier, tu l'installe et tu ré-ouvre le fichier PDF: et pof on peut imprimer.
    1
  4. Chess

Voici une bonne réponse à ta question... 6 ans après ;-)

http://www.saveaswwf.com/en/what-is-it.html
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

C'est possible en passant par les options de sécurités mais je n'ai jamais testé l'efficacité.

Toco y se gausos !!!
    0
  7. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Conclusion : pas la peine de se casser la tête pour un artifice si facilement contournable .... avec un peu d'astuce ;-()

Toco y se gausos !!!
    0
  8. fnolin

tu as besoin d'adobe Acrobat pro pour mettre ce genre de sécurité...
    0