Document à scanner

MANGOMANGO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MANGOMANGO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis possesseur d'une imprimante CANON PIXMA MP 610, et je n'arrive plus à scanner des documents sur mon PC HP modèle Pavilion G7.
A voir également:

2 réponses

MANGOMANGO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous tous qui me répondrez de me donner vraiment la marche à suivre, car je ne veux pas faire intervenir pour le moment, un dépanneur. J'ai confiance que par le biais de ce système avec vous tous, il y en a bien un qui me conduira jusqu'à la solution finale.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.

0
MANGOMANGO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous, qui que vous soyez, ce n'est pas avec une réponse pareille que je vais pouvoir me dépanner, un geste plus significatif aurait été de mise et plus circonstancié !!!!!!
0