CV en pdf pas assez léger

vegetalain Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait mon cv dans illustrator. Une page, que du texte et trois ou quatre lignes en camaïeu de gris. Je l'exporte en pdf, et j'obtiens un fichier de 310ko. Mais il faudrait que ça fasse moins de 200ko pour pouvoir le mettre sur certains site, pour des job... (impératif signalé à côté dub outon "parcourir")... j'ai essayé de changer la résolution en passant par le format jpg et photoshop mais c'est plutôt moche.

Ce n'est pourtant que du texte, y'a-t-il moyen de faire baisser ce poids de 310 à 199?

Merci de vos conseils.

--
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Vectorisez les texte, supprimez l'utilisation des textures que vous remplacez par des surfaces degradees, diminuez la resolution des images si il y en a.

Enregistrez en PDF version 1.5 (ou superieur), cochez l'option de compresion des textes et des dessins au trait, n'incorporez aucun profil colorimetrique, et ne convertissez pas en CMJN
0