Convertion fichier publisher vers pdf trop lourde

sylvainn7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvainn7 -
Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes cv et je souhaiterai les mettre en ligne mais ils demandent tous de mettre le fichier sous format pdf avec une taille maximum de 500ko.

Mon fichier cv réalisé sur publisher en fait 231ko, lorsque que j'enregistre en format pdf sur publisher mon fichier passe a 1195ko :(

J'ai téléchargé pdf creator et réenregistrer le fichier il fait maintenant moins de 200ko mais les couleurs ont été modifié et les textures également, cela rend le cv immonde.

Auriez vous une solution pour passer mon fichier publisher en pdf sans dépasser 500ko et sans que cela change les couleurs ou textures svp? merci par avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Essaie de copier ton CV sur Paint ou sur Word, puis de convertir ce nouveau document en PDF ...
0
sylvainn7

Merci pour ta réponse, j'ai essayé sur paint mais ça me modifie la texture et le cv n'est plus du tout pareil, word n'accepte pas le fichier publisher :(
0