A voir également:
- Impression sans enregistrement
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Impression ecran samsung - Guide
- Enregistrement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lorsque tu écrit sous word, tout ton texte est enregistrer dans la mémoire vive (le fichier n'existe pas "réellement"), ainsi si tu imprimer à ce moment là, tu obtiendrai une page blanche.
D'où la nécessité d'enregistrer pour imprimer (tu créé un fichier "réel" pour pouvoir l'imprimer).
Lorsque tu écrit sous word, tout ton texte est enregistrer dans la mémoire vive (le fichier n'existe pas "réellement"), ainsi si tu imprimer à ce moment là, tu obtiendrai une page blanche.
D'où la nécessité d'enregistrer pour imprimer (tu créé un fichier "réel" pour pouvoir l'imprimer).
Bonjour,
Tu peux très bien imprimer un doc Word sans l'enregistrer. Je ne vois pas où est le problème. Il suffit de faire un aperçu pour voir que le texte saisi est bien là...
m@rina
Tu peux très bien imprimer un doc Word sans l'enregistrer. Je ne vois pas où est le problème. Il suffit de faire un aperçu pour voir que le texte saisi est bien là...
m@rina
Bonjour
Bonjour Marina,
Je n'ai pas crée de document word, je désire simplement imprimer un document relevé sur google (en l'occurrence le mode d'emploi d'un smartphone).
Seule la fonction "enregistrer" m'est proposée....
Tu l'enregistres en PDF sur ton ordinateur.
Ensuite tu ouvres le PDF et tu l'imprimes depuis ton ordinateur.
Puis une fois imprimé, tu mets le PDF dans la corbeille et tu le supprimes.
Je vois pas vraiment le souci à vrai dire...
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Bonjour Marina,
Je n'ai pas crée de document word, je désire simplement imprimer un document relevé sur google (en l'occurrence le mode d'emploi d'un smartphone).
Seule la fonction "enregistrer" m'est proposée....
Tu l'enregistres en PDF sur ton ordinateur.
Ensuite tu ouvres le PDF et tu l'imprimes depuis ton ordinateur.
Puis une fois imprimé, tu mets le PDF dans la corbeille et tu le supprimes.
Je vois pas vraiment le souci à vrai dire...
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...