Conversion en PDF clarinette - Dernière réponse le 2 nov. 2015 1 réponse Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le Word 2007 mais je ne parviens pas à convertir mes fichiers en PDF vu que l'option "enregistrer en PDF" ne figure pas dans le menu déroulant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre? Merci. Pat Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Qu'est-ce qui apparaît quand tu cliques sur "Enregistrer sous" ? clarinette Bonjour Fermiparadox, Je viens de trouver la solution; il suffisait de télécharger le complément PDF du Word 2007. Merci pour votre aide. Pat Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Qu'est-ce qui apparaît quand tu cliques sur "Enregistrer sous" ? clarinette Bonjour Fermiparadox, Je viens de trouver la solution; il suffisait de télécharger le complément PDF du Word 2007. Merci pour votre aide. Pat
clarinette Bonjour Fermiparadox, Je viens de trouver la solution; il suffisait de télécharger le complément PDF du Word 2007. Merci pour votre aide. Pat