Pourquoi mon livre telechargé dont l'extension est epub est inco

leila26 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger un livre compressé ,et au moment de le decompresser avec winrar son extension etait epub et il inconnu ,donc je n'ai pu l'ouvrir
que faire merci d'avance j'espere juste que ma question est claire
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le format le plus répandu en Europe est bien l'Epub pour les livres.
Pour les ouvrir il existe une série de programmes, mais si c'est sur pc je vous recommande Calibre, multilingue, multiformat, complet ET gratuit.

bav
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Calibre
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Complet, gratuit ET libre. ;-)
0

Oui oui Pierre, mes confuses d'avoir oublié ce point d'importance, je vais me flageller de ce pas :ppp
0
leila26

merci encore une fois
seulement voila , le logiciel calibre est incompatible avec windows xp ( par contre il est compatible avec windows vista )
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > leila26

Tu peux utiliser une vielle version compatible avec XP :

http://download.calibre-ebook.com/1.48.0/

Prend la 32bits.
0