Chercher un mot dans un document PDF Acrobat
ALCAS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une photocopie d'un texte qui est légèrement incliné.
Merci
J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une photocopie d'un texte qui est légèrement incliné.
Merci
A voir également:
- Chercher un mot dans un document PDF Acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
Il n'y en a pas : on ne peut pas chercher des mots sur l'image (ou la photocopie) d'un texte, pour pouvoir chercher des mots le document doit être du texte (provenant d'un éditeur de texte).
Pour transformer ton document en texte tu dois utiliser un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) comme par exemple Omnipage. Tu pourra alors l'enregistrer au format PDF (texte) et Acrobat pourra chercher des mots.
Patrice
Pour transformer ton document en texte tu dois utiliser un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) comme par exemple Omnipage. Tu pourra alors l'enregistrer au format PDF (texte) et Acrobat pourra chercher des mots.
Patrice