Créer un index dans un fichier pdf

bierry Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Somebody75007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez facile et automatique à faire sous word, mais je n'y arrive pas sous pdf. Tous les sites de support que j'ai consultés parlent d'une indexation du pdf pour faire une recherche en ligne, mais ce n'est pas ce que je cherche! Je dois pouvoir disposer d'un indiex sous .pdf ou .txt ou .doc à envoyer à mon édtiteur, correspondant à l'épreuve qu'il m'a adressé.
J'ai Acrobat 8 Pro et dans la fonction "options avancées', la sous-fonction "traitement des documents" ne s'affiche pas, contrairement à ce que j'ai lu sur adobe.com...

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

steed

Salut Bierry
C'est exactement le même problème auquel je suis confronté et il y a urgence!!! je dois en effet remettre les épreuves de mon ouvrage (avec cet index!) à la fin de cette semaine!!!
As-tu trouvé une solution?
Help!!!!!!!!!
3
chaib

Je cherche aussi dans le cadre d'une édition. Je trouve l'indexation word très pénible. La solution pour vous est toutefois de continuer à travailler sur word puis repasser ensuite en pdf.
bon courage!
0
Somebody75007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vois que nous sommes plusieurs sur le même sujet, je suis preneur de toute solution.

Bon courage !

Somebody75007
0