Convertir 1 texte scanné en pdf ... Sauvegarder Signaler hurak - Dernière réponse le 31 août 2010 1 réponse Bonjour, Je viens de scanner des docume,ts que je dois envoyer par mail. Ils sont sus pcx et je voudrais les convertir en pdf comment faire ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler luckyfr Tout d'abord bonsoir! et pour ton blem quelle est la marque de ton scanner? Sinon avant d'enregistrer juste après avoir scanné le doc tu peux choisir le type de fichier (JPEG-PDF-TIFF...) sous lequel tu veux enregistrer ton fichier! Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 m3 en m2 : comment convertir ? valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler luckyfr Tout d'abord bonsoir! et pour ton blem quelle est la marque de ton scanner? Sinon avant d'enregistrer juste après avoir scanné le doc tu peux choisir le type de fichier (JPEG-PDF-TIFF...) sous lequel tu veux enregistrer ton fichier!