Numérotation fichier pdf

CRIS2012 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CRIS2012 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Word - Excel ou Powerpoint que je dois diffuser de manière régulière...
Ce peut être plusieurs feuilles sur un fichier Excel avec un document Word...
Je procède en plusieurs étapes :
1 - Je convertis ces fichiers en pdf,
2 - Je fusionne les différents fichiers convertis en pdf.
De cette conversion, je dois ensuite numéroter les pages du document pdf (j'ai bien entendu au préalable supprimer de mes fichiers d'origine les pieds de page avec la numérotation).
Aujourd'hui je bidouille en utilisant Word, mais quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci par avance de votre aide.
MSO 2010
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu peux utiliser pdfcreator (sans installer la toolbar)... ce qui te permettrais de faire en un seul geste, la conversion et l'assemble directement et meme gerer des options tels que la sécurité..mais je sais plus si on peut numéroter les pages ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
0
CRIS2012 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Homer S,
Merci pour ta réponse malheureusement pdfcreator permet effectivement d'assembler les pdf mais pas de numéroter les pages...
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

de rien, ya pas de soucis ;)
bonne continuation .
0
CRIS2012 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore et bonne continuation à toi.
A une prochaine.
0