Probleme pour lire les fichiers en pdf
pp891
-
pp891 -
pp891 -
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas a lire les fichiers en pdf pourtant j'ai télécharger adobe reader et ca marchait trés bien avant et maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier pdf c'est une paje blanche qui s'ouvre j'ai déja désinstaller adobe puis je l'ai réinstaller je l'ai aussi réparer mais rien ni fait aidez moi svp merci d'avance
j'ai un problème je n'arrive pas a lire les fichiers en pdf pourtant j'ai télécharger adobe reader et ca marchait trés bien avant et maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier pdf c'est une paje blanche qui s'ouvre j'ai déja désinstaller adobe puis je l'ai réinstaller je l'ai aussi réparer mais rien ni fait aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour lire les fichiers en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Coran en français - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
bonjour,
Il semble qu'i ya quelques soucis avec la dernière version mai 2012 chez adobe.
Je vous conseille de remplacer par Nitro PDF (gratuit). Il est bien moins lourd et permet plus de choses.
bav
Il semble qu'i ya quelques soucis avec la dernière version mai 2012 chez adobe.
Je vous conseille de remplacer par Nitro PDF (gratuit). Il est bien moins lourd et permet plus de choses.
bav
pp891
merci je viens d'essayer mais je n'arrive a télécharger nitro pdf ca me met un mess en anglais et je ne comprend pas merci quand meme