Les discussions

TEMPO PC portable

Portable démarrage

SALUTATIONS A VOUS TOUS. voila mon pb j'ai un portable DELL ,166mhz win-98 que je me sert pour trouver les routes du quebec ou du canada (a tem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
tempo
Sabb74 PC portable

D. dur externe non reconnu sur ordi portable

Bonjout tout le monde ou bonsoir J'ai acheté un disque dur externe STOREX 120 Go USB2, le problème lorsque je le connecte à mon PC Portable Compaq XP...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Sabb74
Tixav PC portable

Choix pc portable

Bonjour, je suis à la recherche de mon pc portable idéal... je souhaite l'utiliser principalement pour de la retouche vidéo à partir de mes propores ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
VinZ
Samildanach PC portable

Portable toshiba a60 692 ?

Bongour à tous Ben voila, je désirerais m'acheter un portable pour la rentrée, et celui là, je le trouve interessant. C'est pour les études, donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BlinDy
patisa PC portable

Son et portable

Bonjour J'ai acheté récemment un portable ACER1356 LMi. 1. Puis-je connecter le portable à ma chaine hifi par la sortie casque. N'y a-t-il pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
david
martial PC portable

Clé sandisk cruzer mini 128 mo sur portable

Bonjour à tous la clé USB Sandisk cruzer mini 128 Mo que je viens d'acheter fonctionne bien avec mon vieux PC sous W98 mais mal avec mon portable Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
martial
Allal PC portable

Formater un portable dell

je veux formater mon portable de marque DELL, mais je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
totoleheros
bidibulle PC portable

Pb prises usb portable

kikoo je vien d'acheter un pc portable mais g des ti souci avec les prises usb. En fait des que je branche une clé usb ca la detecte mais quand il s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
bidibulle
newer PC portable

Aide choix config ordi portable

Salut J'ai 3 config proc/cg, à votre avis laquelle choisir? 1 AMD Athlon XP-M 2800+ nVidia Ge Force 4 420 Go agp 4x 32 Mo dédiées 2 Celeron M ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
beert
Benoit PC portable

Changement de carte graphique sur portable

J'ai un laptop Dell inspiron 5100 avec une carte ATI mobility 7500 16 Mo que j'aimerais bien remplacer par une G-force. Mon portable a aussi un port A...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
blademaster
GhostWeapon PC portable

Pc portable écran noir

Boujour a tous ! J'ai une amie qui a un PC portable "packard bell". Un jour elle allume son PC et l'écran est tout noir, enfin on a remarqué que l'im...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
GhostWeapon
Séb PC portable

Portable planté

Salut a vous. J'ai un ami qui possède un Pc portable Hp Omnibook xt1500. Un soir il le ferme normalement (mise en veille prolongee) et le lendemain i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
_jeune_padawan_
nobots PC portable

Choix d'un portable pc

Bonjour à tous et à toutes, je recherche des renseignements pour l'achat d'un pc portable. Utilisation : traitement de textes uniquement Autonomie ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Ben
otacan PC portable

Disque dur pour portable

Bonjour à tous. Suite au crash du disque dûr de mon portable, j'envisage d'en acheter un nouveau. Comme je ne connais pas grand chose niveau portable...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
peps
clik PC portable

Quelle memoire pour ordinateur portable ?

slt j ai un pc portable amilo k7600 fujitsu siemens et je veut rajouter de la memoire mais je c est pas comment on apelle cette memoire merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
cannyballe
fred PC portable

Changer port usb1 en usb2 sur portable

bonjour, je voudrais savoir si je peux changé mes ports usb 1 en usb 2, j'ai un ordi portable? en vous remerciant d'avance de votre réponse!!!! fred

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
fred
flavi PC portable

Mot de passe pour portable

bonjours j'ai hériter d'un portable ibm thinkpad A31 et quand je l'allume il y a un cadenas qui s'affiche a cause d'un mot de passe que je ne connai p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
manu
mimi PC portable

Portable s'eteint tout seul

bonjour, j'ai un portable qui a de gros gros pbl. il s'eteint tout seul.l'ecran est tout noire et il faut ue j'appuie sur le ptit bouton pour que ca ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
peuxy
sandra05 PC portable

Pb de souris sur portable gericom

bonjour, j'ai des problemes de souris tactile sur mon pc portable. Il as deux semaines, au deamrrage elle marche tres bien et puis au bout d'un moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sandra05
trk PC portable

Help [portable gericom x5 sans son]

g un probleme de carte son , pas de son , je peux rien écouter; sur mon prtable gericom x5. besoin de votre help

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
PurpleStorm
Tigzi PC portable

Branchement nape sur disque dur de portable

Bonjour a tous , Je voudrais brancher une nape sur un disque dur de portable or le vendeur ma dit "tu la branche ma ton disk crame " , donc aillant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
fil1958
pita PC portable

Pb dique dur sur boitier externe de portable

salut les pro j'ai un pc portable avec usb2.0 j'ai acheter un boitier externe pour y mettre un disque dur de 120GB.jusque la tout va bien ca marche ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
pita
néné PC portable

Avis sur un portable

salut tlm, J'aimerai avoir votre avis sur ce portable : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022674.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
cederman
aurélie PC portable

Portable

Bonjour tout le monde,je viens ici pour avoir qqs renseignements car je veux acheter un pc portable,mais nulle com je suis en informatique,g peur de m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
aurélie
SOLONOME PC portable

Sos telephone portable

coucou a tous, je suis une jeune étudiante, je viens de perdre mon téléphone portable, si vous en avez dont vous n'utilisez plus mais en bonne march...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Kermitt31
Rock monsieur PC portable

Portable ou pas? mac ou pc?

Bonjour jenvisage tres prochainement lachat d un nouvel ordinateur. Mais occupations principales sont les suivantes: Graphisme (j etudie dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
raoul PC portable

Demonter un pc portable

bonjour, j'ai mon pc portable de marque IBM thinkpad iseries P3, et j'aimerai en fait le démonter pour remplacer le clavier, le lecteur de disquette, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
beert
Gérald PC portable

Relier disque dur à portable

Bonjour Mon pc de bureau venant de rendre l'âme, est il possible de récupérer les données contenues sur le disque dur de celui ci par l'intermédiaire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
le druide
belgariade PC portable

Changer lecteur cd-rom sur portable ?

je viens de récupérer un portable fujitsu vieux de 3ans. il n'est equipé que d'un lecteur CD-rom TEAC CD-224E non amovible, or je voudrais pouvoir lir...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
coco2
lysh PC portable

Config portable

Salut ! je voudrais savoir si on pouvait rajouter une barrette de mémoire sur un ordi portable si c'es le cas, quel est son format ? idem pour un d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
us
thibault PC portable

Achat de portable

bonjour à tous J'aimerai acheter un ordinateur portable. Que me conseillez vous entre HP Pavilion Ze5533 et Toshiba Satellite A30-232 ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
renisaac
Obeet PC portable

[portable]touche fugueuse

Salut tout le monde...Quelqu'un saurait il comment reparer une touche fugueuse sur un clavier de portable, apparement ce n'est pas juste deboite... Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
teebo
Obeet PC portable

[ecran portable]parknkson

re bonsoir... L'ecran de mon portable est agite, difficile a decrire mais de temps en temps il devient flou et se deplace un peu...Quelqu'un a une ide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
teebo
Rem PC portable

Batterie de pc portable

Bonjour à tous, Une question me turlupine! J'ai un ordi portable; je voudrais savoir comment préserver le plus possible la batterie. Faut-il le bran...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Rem
jl83 PC portable

Mettre en veille prolongée un pc non portable

Bonjour à tous ! J'utilise depuis 5 ans uniquement des portables, et j'envisage à présent d'acquérir un PC de bureau. Je me pose une question bête : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
jl83
stephane PC portable

Pc portable médion md 9675

Ce portable est en vente dans les supermarchés carrefour et l'affichage est apparement géré par un sis 630. Que vaut se chipset, peut-on espérer avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Luc12
paupiette PC portable

Ram portable

Re-bonjour à tous!! Je possède un portable Compaq Presario 2528 EA et je voudrais rajouter de la RAM. Il y a par défaut une barrette de 256 Mo PC 210...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
paupiette
goetzy34 PC portable

Pb modem adsl sagem avec portable acer

bonjour a tous, j'utilise mon joker avis du public pour cette question: J'ai un portable acer 292lmi (centrino 1.5) et lorsque je veux installer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
fleclair
Jérôme PC portable

Plantage de mon ordi portable

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un gros pépin avec mon ordi portable un fujitsu amilo D. Mon ordi fonctionne jusqu'à ce qu'il monte en tempé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
caralho
mickeylious PC portable

Question sur les pilotes d'un portable .....

Salut ! j'ai fais récement l'acquisition de mon 1er portable (Acer 2012 WLMi ...le bonheur !...) Bref, je voulais mettre à jour les drivers de ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
mickeylious
binouze PC portable

Changer carte graphique d'un portable

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de changer une carte grphique sur un pc portable?? et si on peut, si ca coute cher. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
ferte
Xavier Dupont PC portable

N'achetez pas de portables !!!

Bien le bonjour J'ai fait l'acquisition en janvier 2004 d'un iBook Macintosh G4, et plus d'un an après, après une utilisation soutenue, j'ai eu la ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
nabot le vrai
Srx-ewok PC portable

Demande conseil pr portable

Bonjours, L'année prochaine je par pr mes etudes et dc je voudrai m'acheter un ordinateur portable ou je puisse jouer dessus.Alors j'aimerai avoirs de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
mickeylious
Utilisateur anonyme PC portable

Mémoire pour portable

Bonjour à tous, je recherche de l'EDO RAM pour mon portable, c'est un toshiba Satellite 300 CDT, connaissez-vous un revendeur sur internet ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
podman
ephilippe37 PC portable

Achat pc portable

Bonjour, J'habite a la réunion et je souhaiterais acheter un portable pour faire pas mal de jeux et être tranquille au niveau des performances pendant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
ephilippe37
pierre PC portable

Processeur sur ordi portable

Bjrs, moi j vien d acheter un portable proc = amd 2400 M et mon processeur tourne à 400mhz ss alim et a 700 mhz avec alim j comprend pas j croyai ke u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
homedual
Julien PC portable

Vido sr ordi portable

slt à tous, voilà mon pb, j ai un ordi portable(acer aspire1352) amd 2200 256 mo et 64 partagé pr la carte graphique(s3/via). la plus part des jeux re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
julien
Popo PC portable

Probleme avec un portable sony: bug

Bonjour, cela fait un ans et demi que j'ai mon pc portable sony. Dés que mon travail demande à l'ordinateur trop de traitement de données, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
oxmo
csf1 PC portable

Portable compaq n1020v

salut, je possède un portable COMPAQ N1020v pentium 4 avec windows XP profess lecteur combo, lecteur disquette carte fax modem et carte reseau, 2 port...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
CSF1
JL83 PC portable

Usb1 => usb2 sur ord portable

Bonjour, les ports USB2 sur une carte PCMCIA sont-ils reconnus en tant que tel sur un ordinateur portable prévu et équipé de port USB1 uniquement ? .....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
michael
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000