Les discussions

[reinitialisation portable] mise à 0

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
veuvenoire07

Portable sony ericson b290i venant d'espagne

Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
corinne1971

Pb démarrage portable présario2109 ,sos

problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
cloclo

Pb de fermeture d'xp sur portable

Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bab

Graveur pour portable sony hs

Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...

Hamster Jovial

Portable long a demarer

bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+

Hamster Jovial

Batterrie de pc portable

Bonjour tous le monde, Pouvez-vous me dire si lorsqu'on laisse la batterie "Li-ion"en permanence sur le portable, celle-ci ce détériore, svp? Sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
thorvico

Renseignement sur l'alimentation portable

salut tout le monde voila j'ai l'habitude de laisser mon ordinateur branché sur sur le secteur d'alimentation, mais qq m'a dit que c'est pas bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
spark

Probleme pour lire mes photos de mon portable

bonjour j'ai un probleme....voila je possede un nokia 6600 avec une carte memoire MMC et je possede egalement une clé usb compatible avec la carte me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
le druide

Driver pour écran portable 15,4 tft widexga

Bonjour je suis à la recherche de drivers pour windows XP pour un ordinateur portable je recherche les drivers pour mon écran (vu qu'en mettant à jour...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
badboy59

Problème de batterie sur pc portable

Rebonjour, G un portable depuis mai 2003, est-ce normal que ma batterie LI-ion ne se recharge plus. G entendu parler de l'effet mémoire, mais il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
phil44

Conseil portable

bonsoir je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir j'en ai trouvé avec comme proc un amd sempron 3200+ 1go de ram ecran 15.4...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
lavaldinio

Achat ordinateur portable

Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
balabonov

Achat portable

Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
henri

Bien choisir un portable...

Résolu

Pour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Choix : ordinateur portable

Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Pascal

Probleme dmrg portable dell latitude x300

bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
ami

Comment installer un dd neuf sur un portable?

Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
antic80

Disque dur portable

Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
eurydice

Que pensez-vous de ce portable??

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis a la recherche d'un portable. Celui-ci serait destine pour mes etudes. J'utiliserais parfois certains jeux m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
chrischris83

Impsible d'eteindre le portable automatiqueme

BONJOUR Merci aux 3 internautes qui m'ont donnes une solution pour resoudre mon probleme de prise USB en incorporant une cartePCMCIA mais depuis mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
guyber

Mise en rte portable

Résolu

bjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
gavot

Ajout barette 512 sur portable

Bonjour, Je veux acheter pour mon fils un portable Médion MD95298 fourni avec 256 Mo de ram. Quelqu'un peut il me renseigner si je peux moi-même rajou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
L'électron libre informatique

Rech driver ess 1970 canyon3d portable toshi

bjr à tous recherche tjrs desesperement driver pour carte audio es1970 canyon 3d pour mon portable un toshiba 2610 cdt toujours muet. qui pourra me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
jehan444

Conseil portable hp

salut voila je cherche des conseils , voir des avis pourquoi pas , concernant un portable HP bon je passe la reference qui differe d un site a l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
chrischris83

La télévision sur son portable

Bonjour à tous! Comme vous l'avez sûrement compris, je cherche à me renseigner sur la possibilité de suivre la télévision sur son portable. Notamment ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yayou

Parasites sur l'écran de mon portable compaq

Bonjour à tous, J'ai un problème qui n'est pas grave mais qui peut être un mauvais présage. J'ai un portable compaq et depuis quelques jours, j'ai des...

L'électron libre informatique

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

bonjour à tous , pour mes etudes j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je pourais utiliser le logiciel autocad (assez gourmand) , donc j'av...

ptk87000

Aide pour choix d'un pc portable

Salut à tous, Je susi en train de choisir mon prochain PC portable et je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider dans mon choix. Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
arc07

Conseil achat d'un portable !!!! please !

Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir si il y a une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas difficile) pour l'achat d'un pc portable. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
arth

Coseil achat portable

Bonjour ! Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable ayant un bon rapport qualité/prix et cela pour environ 1000 euros. J'attend vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
spark

Choisir un ordi portable ?

Bonjour tout le monde J 'ai un ami qui désire acquérir un portable. Utilisation : bureautique à 99 % donc pas un truc trop rapide et gouramnd en éne...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bean

Portable

bonjour j'ai un portable toshiba pc , j'etais sous word entrain de taper et tout d'un coup il s'est eteint et quand je voulais le redemarer il ne rede...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[ordi portable] sérieux problème inhabituel

Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 10 mois un Compaq Presario R3230. Ses caractéristiques sont les suivantes: -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -nVIDIA GeFo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Beuzer 0

Pb démarrage pc portable

Bonjour, j'ai un copain qui a un PC portable AMILO FUJITSU SIEMENS qui a un pb de démarrage. Quand je le lance tout les voyants s'allument pendant 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
patrick

Probleme carte graphique portable

bonjour, j'ai un probleme avec un vieux pc sous 98, (P3 avec 128Mo de ram) la carte video ati rage mobility m'indique un probleme au demarrage... en e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
fuertes

Graveur dvd externe pour pc portable

Salut j'ai un PC portable avec graveur CD je veux acheter un graveur de DVD externe Est-ce que quelqu'un peut me conseiller car il y a beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Portable ne démare plus

Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
spark

Mobility radeon 9000 sur portable nitteo

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger les nouveaus pilotes de cette carte graphique ni sur le site officiel ni sur dri...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
steph

Besoin d'aide pour extension mémoire portable

Salut!! Je viens d'acheter un portable toshiba A60-120 mais il rame pas mal notamment sur internet dc on m'a conseillé de rajouter de la mémoire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
bibi 8002

Probleme carte reseau laptop

j ai un IBM thinkpad R50, windows XP Pro avec tout les pilotes bien installés et malgré ca la carte reseau fonctionne de temps en temps et aleatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Un portable qui refuse d'afficher

Bonjour à tous J'ai achetté il y a quelque mois un ordinateur portable asus L5GXP30. La joie d'être mobil, s'est vite transformé en galère. Au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
andre

Ordinateur portable omnibook 4000c

bonjour a tous, j'ai recuperer un omnibook 4000c configuration: - windows 3.1 - processeur 486 dx2 50 mhz - lecteur de disquette - pas de cdrom ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nicolas4980

Achat portable

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
viconte

Utilisation du wifi sur portable ancien

Bonsoir: Sur ce dinosaure , exitent 2 port pcmcia j'essaie vainement d'installer une carte réseau wifi de marque PLANET 22 Mbps Ref WC 3535; Cela est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
aspretto

Besoin d'aide pour portable

Bonjour à tous Je veux savoir lequel vaut vraiment la peine et quesqu'il manquerait pour que ça soit un bon portable et qui m'offre qui me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
vieu bison boiteu

À la recherche d'un pc portable

Bonjour tout le monde, j'ai bien pris le temps de regarder les sujets avant de poster un nouveau message mais je dois avouer que j'ai quand meme besoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
reav

Portable

salut tous le monde j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de reffut, j'ai un portable PANASONIC GD87 que j'ai voulu débloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Hamster Jovial

Booter portable sur graveur usb?

Bonjour, peut-on faire booter un portable sur un graveur DVD-ROM usb pour réinstaller le système sur disques de restauration ou sur un CD XP standard...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
dhaya

Info quel marque pour ordi portable

bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
M&M
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000