Les discussions
[reinitialisation portable] mise à 0
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...
Portable sony ericson b290i venant d'espagne
Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...
Pb démarrage portable présario2109 ,sos
problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...
Pb de fermeture d'xp sur portable
Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...
Graveur pour portable sony hs
Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...
Portable long a demarer
bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+
Batterrie de pc portable
Bonjour tous le monde, Pouvez-vous me dire si lorsqu'on laisse la batterie "Li-ion"en permanence sur le portable, celle-ci ce détériore, svp? Sur ce ...
Renseignement sur l'alimentation portable
salut tout le monde voila j'ai l'habitude de laisser mon ordinateur branché sur sur le secteur d'alimentation, mais qq m'a dit que c'est pas bien de l...
Probleme pour lire mes photos de mon portable
bonjour j'ai un probleme....voila je possede un nokia 6600 avec une carte memoire MMC et je possede egalement une clé usb compatible avec la carte me...
Driver pour écran portable 15,4 tft widexga
Bonjour je suis à la recherche de drivers pour windows XP pour un ordinateur portable je recherche les drivers pour mon écran (vu qu'en mettant à jour...
Problème de batterie sur pc portable
Rebonjour, G un portable depuis mai 2003, est-ce normal que ma batterie LI-ion ne se recharge plus. G entendu parler de l'effet mémoire, mais il n'es...
Conseil portable
bonsoir je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir j'en ai trouvé avec comme proc un amd sempron 3200+ 1go de ram ecran 15.4...
Achat ordinateur portable
Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...
Achat portable
Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...
Bien choisir un portable...
RésoluPour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...
Choix : ordinateur portable
Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...
Probleme dmrg portable dell latitude x300
bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...
Comment installer un dd neuf sur un portable?
Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....
Disque dur portable
Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...
Que pensez-vous de ce portable??
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis a la recherche d'un portable. Celui-ci serait destine pour mes etudes. J'utiliserais parfois certains jeux m...
Impsible d'eteindre le portable automatiqueme
BONJOUR Merci aux 3 internautes qui m'ont donnes une solution pour resoudre mon probleme de prise USB en incorporant une cartePCMCIA mais depuis mon p...
Mise en rte portable
Résolubjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...
Ajout barette 512 sur portable
Bonjour, Je veux acheter pour mon fils un portable Médion MD95298 fourni avec 256 Mo de ram. Quelqu'un peut il me renseigner si je peux moi-même rajou...
Rech driver ess 1970 canyon3d portable toshi
bjr à tous recherche tjrs desesperement driver pour carte audio es1970 canyon 3d pour mon portable un toshiba 2610 cdt toujours muet. qui pourra me ...
Conseil portable hp
salut voila je cherche des conseils , voir des avis pourquoi pas , concernant un portable HP bon je passe la reference qui differe d un site a l ...
La télévision sur son portable
Bonjour à tous! Comme vous l'avez sûrement compris, je cherche à me renseigner sur la possibilité de suivre la télévision sur son portable. Notamment ...
Parasites sur l'écran de mon portable compaq
Bonjour à tous, J'ai un problème qui n'est pas grave mais qui peut être un mauvais présage. J'ai un portable compaq et depuis quelques jours, j'ai des...
Besoin d'aide pour achat d'un pc portable
bonjour à tous , pour mes etudes j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je pourais utiliser le logiciel autocad (assez gourmand) , donc j'av...
Aide pour choix d'un pc portable
Salut à tous, Je susi en train de choisir mon prochain PC portable et je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider dans mon choix. Je rec...
Conseil achat d'un portable !!!! please !
Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir si il y a une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas difficile) pour l'achat d'un pc portable. ...
Coseil achat portable
Bonjour ! Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable ayant un bon rapport qualité/prix et cela pour environ 1000 euros. J'attend vos conseil...
Choisir un ordi portable ?
Bonjour tout le monde J 'ai un ami qui désire acquérir un portable. Utilisation : bureautique à 99 % donc pas un truc trop rapide et gouramnd en éne...
Portable
bonjour j'ai un portable toshiba pc , j'etais sous word entrain de taper et tout d'un coup il s'est eteint et quand je voulais le redemarer il ne rede...
[ordi portable] sérieux problème inhabituel
Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 10 mois un Compaq Presario R3230. Ses caractéristiques sont les suivantes: -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -nVIDIA GeFo...
Pb démarrage pc portable
Bonjour, j'ai un copain qui a un PC portable AMILO FUJITSU SIEMENS qui a un pb de démarrage. Quand je le lance tout les voyants s'allument pendant 1 à...
Probleme carte graphique portable
bonjour, j'ai un probleme avec un vieux pc sous 98, (P3 avec 128Mo de ram) la carte video ati rage mobility m'indique un probleme au demarrage... en e...
Graveur dvd externe pour pc portable
Salut j'ai un PC portable avec graveur CD je veux acheter un graveur de DVD externe Est-ce que quelqu'un peut me conseiller car il y a beaucoup de ch...
Portable ne démare plus
Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo e...
Mobility radeon 9000 sur portable nitteo
Salut tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger les nouveaus pilotes de cette carte graphique ni sur le site officiel ni sur dri...
Besoin d'aide pour extension mémoire portable
Salut!! Je viens d'acheter un portable toshiba A60-120 mais il rame pas mal notamment sur internet dc on m'a conseillé de rajouter de la mémoire. Le ...
Probleme carte reseau laptop
j ai un IBM thinkpad R50, windows XP Pro avec tout les pilotes bien installés et malgré ca la carte reseau fonctionne de temps en temps et aleatoireme...
Un portable qui refuse d'afficher
Bonjour à tous J'ai achetté il y a quelque mois un ordinateur portable asus L5GXP30. La joie d'être mobil, s'est vite transformé en galère. Au bout d...
Ordinateur portable omnibook 4000c
bonjour a tous, j'ai recuperer un omnibook 4000c configuration: - windows 3.1 - processeur 486 dx2 50 mhz - lecteur de disquette - pas de cdrom ...
Achat portable
RésoluBonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...
Utilisation du wifi sur portable ancien
Bonsoir: Sur ce dinosaure , exitent 2 port pcmcia j'essaie vainement d'installer une carte réseau wifi de marque PLANET 22 Mbps Ref WC 3535; Cela est-...
Besoin d'aide pour portable
Bonjour à tous Je veux savoir lequel vaut vraiment la peine et quesqu'il manquerait pour que ça soit un bon portable et qui m'offre qui me permet de...
À la recherche d'un pc portable
Bonjour tout le monde, j'ai bien pris le temps de regarder les sujets avant de poster un nouveau message mais je dois avouer que j'ai quand meme besoi...
Portable
salut tous le monde j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de reffut, j'ai un portable PANASONIC GD87 que j'ai voulu débloq...
Booter portable sur graveur usb?
Bonjour, peut-on faire booter un portable sur un graveur DVD-ROM usb pour réinstaller le système sur disques de restauration ou sur un CD XP standard...
Info quel marque pour ordi portable
bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS...