Portable démarrage
SALUTATIONS A VOUS TOUS. voila mon pb j'ai un portable DELL ,166mhz win-98 que je me sert pour trouver les routes du quebec ou du canada (a tem...
SALUTATIONS A VOUS TOUS. voila mon pb j'ai un portable DELL ,166mhz win-98 que je me sert pour trouver les routes du quebec ou du canada (a tem...
Bonjout tout le monde ou bonsoir J'ai acheté un disque dur externe STOREX 120 Go USB2, le problème lorsque je le connecte à mon PC Portable Compaq XP...
Bonjour, je suis à la recherche de mon pc portable idéal... je souhaite l'utiliser principalement pour de la retouche vidéo à partir de mes propores ...
Bongour à tous Ben voila, je désirerais m'acheter un portable pour la rentrée, et celui là, je le trouve interessant. C'est pour les études, donc pou...
Bonjour J'ai acheté récemment un portable ACER1356 LMi. 1. Puis-je connecter le portable à ma chaine hifi par la sortie casque. N'y a-t-il pas de ...
Bonjour à tous la clé USB Sandisk cruzer mini 128 Mo que je viens d'acheter fonctionne bien avec mon vieux PC sous W98 mais mal avec mon portable Com...
je veux formater mon portable de marque DELL, mais je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider?
kikoo je vien d'acheter un pc portable mais g des ti souci avec les prises usb. En fait des que je branche une clé usb ca la detecte mais quand il s'...
Salut J'ai 3 config proc/cg, à votre avis laquelle choisir? 1 AMD Athlon XP-M 2800+ nVidia Ge Force 4 420 Go agp 4x 32 Mo dédiées 2 Celeron M ...
J'ai un laptop Dell inspiron 5100 avec une carte ATI mobility 7500 16 Mo que j'aimerais bien remplacer par une G-force. Mon portable a aussi un port A...
Boujour a tous ! J'ai une amie qui a un PC portable "packard bell". Un jour elle allume son PC et l'écran est tout noir, enfin on a remarqué que l'im...
Salut a vous. J'ai un ami qui possède un Pc portable Hp Omnibook xt1500. Un soir il le ferme normalement (mise en veille prolongee) et le lendemain i...
Bonjour à tous et à toutes, je recherche des renseignements pour l'achat d'un pc portable. Utilisation : traitement de textes uniquement Autonomie ba...
Bonjour à tous. Suite au crash du disque dûr de mon portable, j'envisage d'en acheter un nouveau. Comme je ne connais pas grand chose niveau portable...
slt j ai un pc portable amilo k7600 fujitsu siemens et je veut rajouter de la memoire mais je c est pas comment on apelle cette memoire merci pour vo...
bonjour, je voudrais savoir si je peux changé mes ports usb 1 en usb 2, j'ai un ordi portable? en vous remerciant d'avance de votre réponse!!!! fred
bonjours j'ai hériter d'un portable ibm thinkpad A31 et quand je l'allume il y a un cadenas qui s'affiche a cause d'un mot de passe que je ne connai p...
bonjour, j'ai un portable qui a de gros gros pbl. il s'eteint tout seul.l'ecran est tout noire et il faut ue j'appuie sur le ptit bouton pour que ca ...
bonjour, j'ai des problemes de souris tactile sur mon pc portable. Il as deux semaines, au deamrrage elle marche tres bien et puis au bout d'un moment...
g un probleme de carte son , pas de son , je peux rien écouter; sur mon prtable gericom x5. besoin de votre help
Bonjour a tous , Je voudrais brancher une nape sur un disque dur de portable or le vendeur ma dit "tu la branche ma ton disk crame " , donc aillant...
salut les pro j'ai un pc portable avec usb2.0 j'ai acheter un boitier externe pour y mettre un disque dur de 120GB.jusque la tout va bien ca marche ap...
salut tlm, J'aimerai avoir votre avis sur ce portable : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022674.html Merci d'avance
Bonjour tout le monde,je viens ici pour avoir qqs renseignements car je veux acheter un pc portable,mais nulle com je suis en informatique,g peur de m...
coucou a tous, je suis une jeune étudiante, je viens de perdre mon téléphone portable, si vous en avez dont vous n'utilisez plus mais en bonne march...
Bonjour jenvisage tres prochainement lachat d un nouvel ordinateur. Mais occupations principales sont les suivantes: Graphisme (j etudie dans cette...
bonjour, j'ai mon pc portable de marque IBM thinkpad iseries P3, et j'aimerai en fait le démonter pour remplacer le clavier, le lecteur de disquette, ...
Bonjour Mon pc de bureau venant de rendre l'âme, est il possible de récupérer les données contenues sur le disque dur de celui ci par l'intermédiaire...
je viens de récupérer un portable fujitsu vieux de 3ans. il n'est equipé que d'un lecteur CD-rom TEAC CD-224E non amovible, or je voudrais pouvoir lir...
Salut ! je voudrais savoir si on pouvait rajouter une barrette de mémoire sur un ordi portable si c'es le cas, quel est son format ? idem pour un d...
bonjour à tous J'aimerai acheter un ordinateur portable. Que me conseillez vous entre HP Pavilion Ze5533 et Toshiba Satellite A30-232 ? Merci d'avanc...
Salut tout le monde...Quelqu'un saurait il comment reparer une touche fugueuse sur un clavier de portable, apparement ce n'est pas juste deboite... Me...
re bonsoir... L'ecran de mon portable est agite, difficile a decrire mais de temps en temps il devient flou et se deplace un peu...Quelqu'un a une ide...
Bonjour à tous, Une question me turlupine! J'ai un ordi portable; je voudrais savoir comment préserver le plus possible la batterie. Faut-il le bran...
Bonjour à tous ! J'utilise depuis 5 ans uniquement des portables, et j'envisage à présent d'acquérir un PC de bureau. Je me pose une question bête : ...
Ce portable est en vente dans les supermarchés carrefour et l'affichage est apparement géré par un sis 630. Que vaut se chipset, peut-on espérer avoir...
Re-bonjour à tous!! Je possède un portable Compaq Presario 2528 EA et je voudrais rajouter de la RAM. Il y a par défaut une barrette de 256 Mo PC 210...
bonjour a tous, j'utilise mon joker avis du public pour cette question: J'ai un portable acer 292lmi (centrino 1.5) et lorsque je veux installer mon m...
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un gros pépin avec mon ordi portable un fujitsu amilo D. Mon ordi fonctionne jusqu'à ce qu'il monte en tempé...
Salut ! j'ai fais récement l'acquisition de mon 1er portable (Acer 2012 WLMi ...le bonheur !...) Bref, je voulais mettre à jour les drivers de ma cart...
Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de changer une carte grphique sur un pc portable?? et si on peut, si ca coute cher. Merci
Bien le bonjour J'ai fait l'acquisition en janvier 2004 d'un iBook Macintosh G4, et plus d'un an après, après une utilisation soutenue, j'ai eu la ma...
Bonjours, L'année prochaine je par pr mes etudes et dc je voudrai m'acheter un ordinateur portable ou je puisse jouer dessus.Alors j'aimerai avoirs de...
Bonjour à tous, je recherche de l'EDO RAM pour mon portable, c'est un toshiba Satellite 300 CDT, connaissez-vous un revendeur sur internet ??? Merci ...
Bonjour, J'habite a la réunion et je souhaiterais acheter un portable pour faire pas mal de jeux et être tranquille au niveau des performances pendant...
Bjrs, moi j vien d acheter un portable proc = amd 2400 M et mon processeur tourne à 400mhz ss alim et a 700 mhz avec alim j comprend pas j croyai ke u...
slt à tous, voilà mon pb, j ai un ordi portable(acer aspire1352) amd 2200 256 mo et 64 partagé pr la carte graphique(s3/via). la plus part des jeux re...
Bonjour, cela fait un ans et demi que j'ai mon pc portable sony. Dés que mon travail demande à l'ordinateur trop de traitement de données, par exemple...
salut, je possède un portable COMPAQ N1020v pentium 4 avec windows XP profess lecteur combo, lecteur disquette carte fax modem et carte reseau, 2 port...
Bonjour, les ports USB2 sur une carte PCMCIA sont-ils reconnus en tant que tel sur un ordinateur portable prévu et équipé de port USB1 uniquement ? .....
Questions et réponses sur les ordinateurs portables