Comment démarrer un portable ?
Strelitzia
-
strelitzia -
strelitzia -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de portable. J'en ai acheté un d'occasion et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un IBMThinkpadA22M.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment le faire fonctionner.
Pour le moment je l'ai branché et il charge.
Merci d'avance
A.P.
Je n'ai jamais eu de portable. J'en ai acheté un d'occasion et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un IBMThinkpadA22M.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment le faire fonctionner.
Pour le moment je l'ai branché et il charge.
Merci d'avance
A.P.
A voir également:
- Comment démarrer un portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
1 réponse
:) si tu n'as toujours pas trouvé à l'heure actuelle comment démarrer ton portable :
il y a généralement un bouton on/off situé en haut du clavier. Mais celui-ci peut se trouver en façade avt, arrière, ou sur les côtés... Dans tous les cas, tu as forcément un bouton poussoir de mise sous tension (peut-être existe t-il des modèles "évolués" qui se mettent en route par une autre manière..?!)...
il y a généralement un bouton on/off situé en haut du clavier. Mais celui-ci peut se trouver en façade avt, arrière, ou sur les côtés... Dans tous les cas, tu as forcément un bouton poussoir de mise sous tension (peut-être existe t-il des modèles "évolués" qui se mettent en route par une autre manière..?!)...
Cà marche. En fait j'avais bien trouvé le bouton mais le portable n'était pas assez chargé.