Quel PC portable choisir ?

murky -  
 murky -
bonjour!!
alors voile je vous explique je voudrais m'acheter un ordi portable mais je ne c po lekel choisir j'esite entre un dell ou un HP ...
si je prend un dell le processeur sera un un intel centrino et si c un HP je voudrai un amd athlon 64 ... selon vous lequel serait le mieux etant donné que je voudrais faire des montage de film ect...
merci
A voir également:

2 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Pour le montage de films ils sont équivalents au niveau processeur, surtout que tu ne précises pas la fréquence...
Maintenant il faut aussi que tu regardes la quantité de RAM, 512Mo minimum n'est pas du luxe pour du montage.
Je ne pense pas que la carte graph soit vraiment importante pour la vidéo, mais pour la 3D (jeux ou application, elle joue un rôle important.

J'ai regardé pour un pote (sur Bruxelles)...
Athlon 3000+
512RAM
Radeon 9600
à 1250€

Intel 3.06Ghz
1024Mo de RAM
Radeon 9200
à 1350€

Maintenant que ce soit Dell ou HP, je dirais peu importe sauf service technique et grantie...
Athlon ou Intel peu importe aussi, les intels sont à général plus cher à puissance équivalente... tu payes la marque car pour moi pas de différence de qualité ni de performance...
AMD 64 bit mieux que AMD tout cours à puissance éuivalente..
AMD 64bit 3000+>AMD 3000+=Intel 3Ghz

Voiloù
0
murky

merci pour l'info !! :D
bon b si intel et athlon c de la mm qualité je pense que je v prendre le moins cher lol et tu lé a vu ou sur bruxelle ?
0