Mon Pc Portable ne fonctionne plus

nicossimo53 Messages postés 63 Statut Membre -  
nicossimo53 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai un portable (il date de 4 mois) qui, lorsque je l'allume, affiche un écran blanc avec le logo d'Intel Inside Pentium4 mais mon écran ne répond de rien. Je n'ai aucun moyen d'aller voir le BIOS. Si quelqu'un peut m'aider, merci de le faire assez rapidement car il s'agit de mon outil de travail.
Merci à vous et à très bientôt.
Nico.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

je crois que tu ferais mieux d'aller voir le revendeur car c'est asse dificile de te donner une reponse comme ca sans voir la bete.

Sinon il reste bloque sur ce logo ou il fait qque chose d'autre quand tu l'alume?
0
nicossimo53 Messages postés 63 Statut Membre 8

Merci pour le conseil mais je viens de contacter le vendeur et il m'a donné une solution quelque peu inattendue. Il m'a conseillé de ôter la batterie de rester appuyer 15 secondes sur le bouton Marche puis de remettre la batterie puis de l'allumer normalement. Mais cela n'a pas fonctionné.
Sinon non il ne fait rien d'autre il plante sur le logo et je n'ai pas l'impression que le ventilo du processeur tourne. Je pense à la carte mère mais quand même c'est du bon matos alors si ça tombe en panne au bout de 4 mois mais où allons nous.
Nico
0